Les Photos et les Films
- dom11r
- Administrateur
- pays : FRANCE
- region : ÎLE-DE-FRANCE
Les Photos et les Films
Jugedredd c'est ici
- jipé
Et bien nous utilisons ça pour notre Petit Site et ça fonctionne. Suffit d'ouvrir un compte Gratos et ensuite faire heberger vos vidéos.
http://video.google.fr

De l'escalator au chariot ailé, j'ai tout essayé...
-
Bon va falloir s'y mettre!
allez c'est parti!
Les photos du samedi
Les photos du samedi
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
la suite de samedi
la suite de samedi
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
salut a tous ,
ca me fait c**** d'avoir raté cà ........... plutot que d'aller au salon de la moto ( minable !!) !!!!!
je voudrais poser une question , sur une des panneaux derrière les motos , vous avez accrochés des posters ......... est ce que je pourrai savoir ou vous les avez eu ????
surtout celui là en fait =

merci a vous !!!
ca me fait c**** d'avoir raté cà ........... plutot que d'aller au salon de la moto ( minable !!) !!!!!
je voudrais poser une question , sur une des panneaux derrière les motos , vous avez accrochés des posters ......... est ce que je pourrai savoir ou vous les avez eu ????

merci a vous !!!
le premier ki freine est un lache !!!!!!!! GAAAZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- dom11r
- Administrateur
- pays : FRANCE
- region : ÎLE-DE-FRANCE
J'y suis allé aussi au Salon de la moto et effectivement c'etait minable pour 12€GEXMAN a écrit :salut a tous ,
merci a vous !!!
c'est une photo à partir d'une Pub Suzuki d' Eric Delcamp sur un 11R 1986 qui sera champion de France de Production en 1986...............

- jugedredd
merci jipé!jipé a écrit :Et bien nous utilisons ça pour notre Petit Site et ça fonctionne. Suffit d'ouvrir un compte Gratos et ensuite faire heberger vos vidéos.![]()
je t'envoie tes photos courant semaine prochaine!

-
Re: Delcamp86
je te remercie , car oui c'est celle d'ERIC DELCAMP ( boss de DELCAMP ENERGIE maintenant ) qui courait en 1100 et qui sponsorisé par mon concess SUZUKI et poto "HELIOS MOTO" !!!stef11r a écrit :La voila en + grand
j'essaie de poster celles du dimanche demain
je vais y faire en poster pour noel !!!! merci bien !!
le premier ki freine est un lache !!!!!!!! GAAAZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!