GSXR DAY
- la durite
- pays : FRANCE
-
- dom11r
- Administrateur
- pays : FRANCE
- region : ÎLE-DE-FRANCE

Au moins tout ça !!!!!!
Quelle magnifique journée, que du bonheur, joie, émotions (hé oui ! snif !). Mais aussi nous avons été très heureux de tous vous revoir, avec vos magnifiques machines !
Des millions de merci à tous d'avoir participé à cette superbe journée ( en moto ou voiture), merci d'avoir répondu présents, d'avoir fait la route de plus ou moins loin.
Merci d'avoir mis un p'tit mot comme quoi vous étiez bien rentrés, certains avaitent plus de 200 km à faire ! (Vince59 qu'a t'elle fait comme caprice? Tu n'es pas tombé en panne? Tout va bien?

Je souhaite du fond du coeur que vous ayez passé une super journée.
Je la souhaite et la prédit meilleure l'année prochaine.
J'ai du mal à trouver mes mots pour remercier assez, exprimer les émotions qui m'ont submergé tout au long de la journée. Et flute, voilà les larmes qui reviennent !
Promis, ce soir on balance les photos !
Des millions de bisous à chacun !
-
Big Up !
Bien belle journée en vérité !
Merci pour l'organisation !
Ravi d'avoir rencontré CHR et Laurent (tous les deux passionnants et passionnés )
Ravi d'avoir revu la tribue d'origine du club11R
Pas d'images compromettantes pour Dom11R en vue pour cette édition ;)
Cela m'aura aussi permis de me réinscrire à ce Forum et naviguer sur les différents sujets....
C'est un forum de très bon niveau avec une très bonne ambiance...Bravo ! (Chapô à Chris11R7 pour les clichets du 11R 17 ans plus tard,j'ai trouvé ça très original)
Content de voir le Bubba actif parmis vous ! (Ca va Amigo , ou bien ?)
Sinon j'ai lu de çi de là un "Mieux vaut avoir un 86 blanc qu'un 92 d'origine"..alors..heu...comment dire....Dom11R m'a dit le contraire Samedi...m'enfin j'dis ça..j'dis rien (..mouarfff MDR )...."J'aime bien le Rose"...Rhââ j'te jure Dom' tu l'aurais bien mérité ta vidéo... LOL LOL
Bonne continuation à toutétouss
V²
Fabrice As Coyote As Coy'
-'92 Zerbré Noir/Gris/Mauve....c'et pas Rose...et pas de commentaire :)) -
Bien belle journée en vérité !
Merci pour l'organisation !
Ravi d'avoir rencontré CHR et Laurent (tous les deux passionnants et passionnés )
Ravi d'avoir revu la tribue d'origine du club11R
Pas d'images compromettantes pour Dom11R en vue pour cette édition ;)
Cela m'aura aussi permis de me réinscrire à ce Forum et naviguer sur les différents sujets....
C'est un forum de très bon niveau avec une très bonne ambiance...Bravo ! (Chapô à Chris11R7 pour les clichets du 11R 17 ans plus tard,j'ai trouvé ça très original)
Content de voir le Bubba actif parmis vous ! (Ca va Amigo , ou bien ?)
Sinon j'ai lu de çi de là un "Mieux vaut avoir un 86 blanc qu'un 92 d'origine"..alors..heu...comment dire....Dom11R m'a dit le contraire Samedi...m'enfin j'dis ça..j'dis rien (..mouarfff MDR )...."J'aime bien le Rose"...Rhââ j'te jure Dom' tu l'aurais bien mérité ta vidéo... LOL LOL
Bonne continuation à toutétouss
V²
Fabrice As Coyote As Coy'
-'92 Zerbré Noir/Gris/Mauve....c'et pas Rose...et pas de commentaire :)) -