http://www.gauvinmoto3.fr/GSXRday/indexGSXRday.html

En 2006, Nous avions en tant que club fait un GSXR-DAY avec Richard Almet dans son magasin qui nous avait reçu avec barbecue gratuit et tombola(chacun repartant avec un cadeau), d'ailleurs ce genre d'animations on n'en a pas retrouvé chez Gauvin.didier a écrit :C'est en chemin pour y aller une première fois que ma moto a brûlé, depuis je reporte l'échéance !
Je n'y suis donc pas encore allé, mais me suis bien renseigné auprès des copains et sur le net, et j'irai en connaissance de cause, qd j'aurai refait mon 89.
C'est assez commercial, organisé par un concessionnaire SUZ d'IDF, qui cherche surtout à vendre les derniers modèles, avec peu d'intérêt pour nos mamies.
Mais j'ai bien l'intention d'y aller au moins une fois.
Renseigne toi auprès de Delou, lui connait bien et y retourne, il y trouve donc un certain intérêt.
Le Club11R y fut officiellement représenté une année (2007 je crois), il doit y avoir un sujet dans le fofo, mais n'y est pas retourné.
J'irai aussi en sortant du boulot.dom11r a écrit :De toute façon, chacun fait ce qu'il veut.
Pour ma part, le 22/09, j'essaierai d'aller à la manifestation FFMC contre le futur contrôle technique annuel européen.