LaCulasse a écrit :
Pour ce qui est des conséquences que ça aurait pu avoir pour reprendre ton message, tu ne m'en voudras pas mais ça se prépare a l'avance un minimum, mieux vaut arriver trop préparé que pas assez, ça évite justement les bidouilles dans l'urgence sur place, mais ce point de vue n'engage que moi.
Nous etions bien preparés.
Tous nos motos etaient proteges, des serflex, du scotch des phares, clignos, etc
Nous avions tous des equipements cuirs et casques homologués
Mais le reglement est tres mal ecrit.
C'est comme quand on ecrit un cahier des charges
Il faut etre precis dans chaque phrase. indique des valeurs, des intervalles , delimiter un perimetre
Je rappelle qu'on parle de demonstrations de machines de route de 1960 à 1990.
Quand il ecrit dans ce reglement, je cite "
Pour les machines les plus anciennes, prevoir un bac recuperateur etc................."
D'apres vous, un 11R 86 ou un 7RR de 89 ca fait partie des plus anciennes parmi les machines de 1960 à 1990.........
Avec ce genre de phrase, on fait du jugement à la tete du client, du pifometre apres avec un cahier des charges tu ne peux rien produire.........
Car nous n'avons pas été les seuls à etre refoulés
il y avait des CBX,des 500 CX et bien d'autres, pratiquement
toutes les motos de route etat collection se faisaient refouler.
Dom