Note d'informations à l'attention des participants aux demonstrations du BOC
Pour les non-licenciés FFM
N'oubliez pas votre certificat medical delivré par un medecin etabli en France
et bien sur de l'amener au BOC
Pour les particpants aux Demonstrations
- dom11r
- Administrateur
- pays : FRANCE
- region : ÎLE-DE-FRANCE
- jipé
- ayrton
- pays : LUXEMBOURG
Re: Pour les particpants aux Demonstrations
j'ai pris RV cet aprem', ce que je trouve un peu stupide, c'est qu'il faille aller en France, moi j'ai encore du bol, j'habite a 10 bornes de la frontiere, mais les Anglais et les Allemands comment ils font?dom11r a écrit :Note d'informations à l'attention des participants aux demonstrations du BOC
Pour les non-licenciés FFM
N'oubliez pas votre certificat medical delivré par un medecin etabli en France
et bien sur de l'amener au BOC

Et bien oui, c'est sans doute une manière "d'écrémer"; Je n'ai pas posé la question de savoir s'ils acceptent aussi les licenciés des autres pays puisque en démos c'est soit licence ou permis + visite médicale+surprime pour licence occasionnelle.
C'est effectivement dommage, mais j'estime qu'ils ont encore des progrès à faire dans l'organisation et même l'accueil sur place ...
Donc ravi de te compter en démos: tu es dans quelle série ?
C'est effectivement dommage, mais j'estime qu'ils ont encore des progrès à faire dans l'organisation et même l'accueil sur place ...

- ayrton
- pays : LUXEMBOURG
serie 5, mais comme la derniere fois que j'ai posé mes roues sur un circuit c'etait en 81, j'vais ptet pas trop attaquer tout de suiteCHR a écrit :Et bien oui, c'est sans doute une manière "d'écrémer"; Je n'ai pas posé la question de savoir s'ils acceptent aussi les licenciés des autres pays puisque en démos c'est soit licence ou permis + visite médicale+surprime pour licence occasionnelle.
C'est effectivement dommage, mais j'estime qu'ils ont encore des progrès à faire dans l'organisation et même l'accueil sur place ...![]()