BOL D'OR CLASSIC 2007 les 13/14 et 15 Avril

Avatar de l’utilisateur
jugedredd
Messages : 820
Inscription : 17 mai 2005, 16:01
Localisation : 49°2 nord et 2°2 est

Message par jugedredd »

:? c'est quoi la difference entre la "demos" et le "presentation"????? la)
JL7R & ELISA7R

Message par JL7R & ELISA7R »

question très pertinente ça......... in:
CHR

Message par CHR »

Et bien si c'est comme à Spa, la présentation c'est un roulage en restant si possible groupir et généralement es représentation d'un club. La démo c'est full speed, enfin chacun suivant son niveau et ses aspirations, c.à d. comme une séance de roulage sur piste (sans chronométrage) = se faire plaisir et en plus présenter une brochette de bécanes au public, parfois suivant des séries thématiques: ex. motos de routes des années 80, motos de courses.

Bon et bien je remets la (les) liste(s) à jour:

Participer aux démos:

- CHR + un pilote,
- dom11r,
- jugedreed,
- seb11r,
- Dite54,
- fredolococo ( à confirmer),
- JL7R & ELISA7R,
-

Présenter sa(ses) motos:

- CHR + un pilote,
- ?

Il est toujours encore temps de se déclarer pour les démos et/ou présentation. En effet Larivière lance les inscriptions vers le 15 décembre; Vers cette date on fait un bilan des gens vraiment décidés et je contacte Larivière pour que l'on puisse si possible rouler dans la même série. Puis restera pour chacun de nous de s'inscrire réellement et rapidement. De toute façon il fera beau s:)
Avatar de l’utilisateur
jugedredd
Messages : 820
Inscription : 17 mai 2005, 16:01
Localisation : 49°2 nord et 2°2 est

Message par jugedredd »

:mrgreen: ont peut faire la demo et la presentation? dh)
CHR

Message par CHR »

Bon il faut que je précise une chose pour être complet et sans ambiguité:

La présentation cf. liste "présentation" c'est pour savoir si parmi nous certains sont intéréssés pour présenter leur bécane en statique. S'il y a assez de personnes, alors on pourrait voir pour concocter un plus; ce plus donnerait de fait, lieu à un roulage supplémentaire que j'ai défini comme "présentation" (sous entendue) dynamique dans le post précédent et qui s'appelle autrement au B.O.C. Mais pour l'instant tout ne peut être dévoiler, d'autant que ça reste actuellement en gestation, notamment en fonction du nombre de personnes fanas pour présenter (versus exposer) leur bécane. :wink:
Quoiqu'il en soit et pour naviguer sur l'avant, je viens de contacter Larivière Organisation qui m'envoit à partir de fin novembre une documentation sur ce 2 ème volet, distinct des démos.

Voilà, en espérant avoir été plus clair; autrement n'hésitez pas à m'envoyer un mp. s:)
Jano

Message par Jano »

J'y serais mais j'en dis pas plus.

:wink:
CHR

Message par CHR »

Alors:

Participer aux démos:

- CHR + un pilote,
- dom11r,
- jugedreed,
- seb11r,
- Dite54,
- fredolococo ( à confirmer),
- JL7R & ELISA7R,
- Jano,
-

Présenter sa(ses) motos:

- CHR + un pilote,
- ?

Toujours pas plus de fans pour présenter sa (ses) bécane(s) en statique ?
JL7R & ELISA7R

Message par JL7R & ELISA7R »

en statique! on veut bien aussi :mrgreen:
CHR

Message par CHR »

JL7R & ELISA7R a écrit :en statique! on veut bien aussi :mrgreen:
Suffit de demander :wink: :

Participer aux démos:

- CHR + un pilote,
- dom11r,
- jugedreed,
- seb11r,
- Dite54,
- fredolococo ( à confirmer),
- JL7R & ELISA7R,
-

Présenter sa(ses) motos:

- CHR + un pilote,
- JL7R & ELISA7R,
- ?

N.B.: j'ai enlevé Jano, il sera là en vedette américaine :mrgreen: avé une surprise :wink:
CHR

Message par CHR »

Bon de source officieuse les inscriptions au B.O.C. commenceraient en réalité dès la semaine prochaine. On en saura plus le W.E. du 24 puisque LARIVIERE est au salon Moto Légende.

Alors pas plus de fanas pour passer un super W.E. en avril prochain ? :wink:
CHR

Message par CHR »

Voilà, je remets à jour les listes

Participer aux démos:

- CHR + un pilote,
- dom11r,
- jugedreed,
- seb11r,
- Dite54,
- fredolococo ( à confirmer),
- JL7R & ELISA7R,
-

Présenter sa(ses) motos:

- CHR + un pilote,
- JL7R & ELISA7R,
- Dom11R
- ?

IMPORTANT:

Au salon Moto Légende on nous à confirmé que les inscriptions sont ouvertes dès maintenant, notamment pour ceux qui n'ont pas participé les deux dernières années aux démos du B.O.C.

Et je rappelle que les places sont chères.

Je propose donc que les personnes ci-dessus (Liste "démos) et ceux qui voudraient encore se joindre à nous pour rouler sur ce superbe circuit me refilent (par MP): nom, prénom, un N° de téléphone et adresse postale complète.

Ensuite, je contacte Larivière, afin de faire le maximum pour que nous soyons inscrits dans la même série, et leur donne ces coordonnées. Après chacun recevra individuellement le dossier d'inscription et devra le renvoyer au plus vite avec le chèque de règlement (pour mémoire: 136€ avec assurance FFM comprise ou 110€ pour les licenciés FFM).

Je pense qu'il faut se fixer des échéances: soit le vendredi 24/11 pour m'envoyer vos MP; ça vous laisse le temps de convaincre votre moitié, belle maman, ... pour vous offrir un beau cadeau de noël s:)

P.S.:je garantis bien sûr la confidentialité des infos que vous me communiquerez et qui ne seront transmises qu'à mon interlocuteur de chez LARIVIERE.

Les heureux participants auront la chance de voir (entre autres) Laurent Badie et ... chut :mrgreen: en course à ce B.O.C. 2007.
CHR

Message par CHR »

Et bien nous sommes vendredi soir et j'ai ... les coordonnées de Seb11R uniquement :|

Autrement, une (bonne) nouvelle: je viens normalement avec (mes) 3 Gex. :wink:
Avatar de l’utilisateur
dom11r
Administrateur
Messages : 5001
Inscription : 03 mars 2004, 11:24
pays : FRANCE
region : ÎLE-DE-FRANCE
Localisation : Ile De France
Contact :

Message par dom11r »

Oups c'est fait, je t'ai envoyé un MP
A+

Dom
CHR

Message par CHR »

Merci Dom, voici un petit bilan des pré-inscriptions, ce jour 02/12/06:

Dom11R / 1100R
Seb11R / 1100R
JL7R et Elisa7R / 750R
CHR / 750RR


A confirmer:

Jugedreed / 750R
Dite54/ 1100R

"Invités"

de CHR: Jipé / 750R
de CHR: Syrus / 750R
de CHR: Titoch54 / GS1000G café racer


Voilà, je balance la sauce la semaine prochaine au niveau de LARIVIERE.

Le printemps va être chaud ... et on compte sur des suporters ... et ombrella girls (avec ou sans culotte; la mode étant sans :mrgreen: )
:wink: hd:)

P.S.: vous rectifiez les motos si erreur :wink:
CHR

Message par CHR »

Et bien je viens de contacter LARIVIERE, voilà la procédure que nous allons suivre pour les inscriptions aux DEMOS:

- Je vous envoie demain jeudi, à chacun (Dom11R, Seb11R, JL7R et Elisa7R), une copie de mon bulletin d'inscription;
- Vous le renseignez (recto/verso), le signez et vous me le retournez avec le chèque de 136€ (ou 110€ si licencié FFM) libellé au nom de LARIVIERE,
- Je retourne l'ensemble des bulletins de participation (soit 7 à la date d'aujourd'hui) à LARIVIERE; au plus vite soit courant semaine prochaine au plus tard.


Renseignement complémentaires:

Nous serons inscrits dans une des séries "Motos de route", je préconise la SERIE N°2 mais LARIVIERE choisira in fine, en fonction des places restant disponibles avec l'objectif de NOUS rassembler dans une seule série.

L'horaire prévisionnel des séries est le suivant:

SAMEDI 14/04

- Démonstration Série 1 - Motos de route années 70 à 90: 09H20 à 09H35
- Démonstration Série 2 - Motos de route années 70 à 90: 09H40 à 09H55

- Démonstration Série 1 - Motos de route années 70 à 90: 15H10 à 15H25
- Démonstration Série 2 - Motos de route années 70 à 90: 15H30 à 15H45

DIMANCHE 15/04

- Démonstration Série 1 - Motos de route années 70 à 90: 08H30 à 09H45
- Démonstration Série 2 - Motos de route années 70 à 90: 08H50 à 09H55

- Démonstration Série 1 - Motos de route années 70 à 90: 11H05 à 11H20
- Démonstration Série 2 - Motos de route années 70 à 90: 11H25 à 11H40

- Démonstration Série 1 - Motos de route années 70 à 90: 16H20 à 16H30
- Démonstration Série 2 - Motos de route années 70 à 90: 16H35 à 16H45

Voilà et restant ouvert à vos suggestions :wink:

N.B.: pour les retardataires il est encore temps de se manifester, sinon après ce sera inscription individuelle par les intéressés. hd:)
Pour plus d'infos, je remets le lien qui est mis à jour pour 2007:

http://www.boldorclassic.com/site/accueil.php
Verrouillé

Revenir à « BOL D'OR CLASSIC Avril 2007 du CLUB11R »