2012-12-8 & 9 HIVERNALE MILLE VACHES

évenements et actualites autour des anciennes;GSX-R DAYS Courses AFAMAC, Courses Proclassic, Coupes Moto legendes, Bikers Classic......
didier
Expert Documentations
Messages : 3454
Inscription : 14 oct. 2009, 19:56
pays : FRANCE
region : AUVERGNE-RHÔNE-ALPES
Localisation : 74000 Annecy
Contact :

Re: 2012-12-8 & 9 HIVERNALE MILLE VACHES

Message par didier »

simbaracing a écrit ::oops: euh..... je comprend toujours pas le But de la manoeuvre :oops: :oops:
L'ambiance dans les hivernales est particulière, et nous aimons.
On y croise régulièrement une équipe venant de la france entière que nous commençons à bien connaitre et que nous avons plaisir à revoir quelques fois par an.
Aux 1000V particulièrement, le champ ressemble à un village Gaulois d'antan, avec tous ces feux, ça nous plait.
Après des années de roulage estival dans toute l'europe, c'est nouveau pour nous et c'est un challenge, y'a pas mal de choses à réflêchir, de techniques que nous mettons en place petit à petit, et on aime ça.
Et faire ça avec des GEX en solo, c'est d'autant plus un challenge et hors du commun !
Avatar de l’utilisateur
bubba
Expert Technique
Messages : 2609
Inscription : 15 mars 2005, 17:07
pays : FRANCE
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: 2012-12-8 & 9 HIVERNALE MILLE VACHES

Message par bubba »

je comprends did' et simba...
ça se défend, pour avoir fait pas mal de concentres dont des hivernales (dont deux ou trois à -0°). La dessus je ne dirais rien! p:) :wink:

mais si je devais mettre des roulettes à mon harley pour aller en concentre(voir photo page précédente)... LA... je me demanderais pourquoi les autres se demandent pourquoi!

bub'
Image Image
didier
Expert Documentations
Messages : 3454
Inscription : 14 oct. 2009, 19:56
pays : FRANCE
region : AUVERGNE-RHÔNE-ALPES
Localisation : 74000 Annecy
Contact :

Re: 2012-12-8 & 9 HIVERNALE MILLE VACHES

Message par didier »

Y'a plus exotique encore :
j'ai vu sur des videos un système de balancier avec skis où tu mets les pieds dedans et tu poses le coté dont tu as besoin !
fallait y penser !
je crois certains policiers nordiques utilisent ce système :shock:
Avatar de l’utilisateur
naps
Messages : 121
Inscription : 15 févr. 2008, 00:56
Localisation : 24400 St Laurent des Hommes

Re: 2012-12-8 & 9 HIVERNALE MILLE VACHES

Message par naps »

Les hivernales c'est un besoin et un style de vie !!!! On aime ou pas mais je sais que je ne peu plus m'en passer !!!!
Répondre

Revenir à « Agenda/Evenements d'anciennes »