Pas moipierro a écrit :hé au passage,qui le savait vraiment que le feu arriere du 750 japonais ne depassait pas?![]()

Pas moipierro a écrit :hé au passage,qui le savait vraiment que le feu arriere du 750 japonais ne depassait pas?![]()
C'est pas faux !!! les hivernales en banlieue parisienne, ça devrait le faire et c'est du jamais vuIsa11r a écrit :J'ai pensé à toi, Nala. Dom et moi, on a rien entendu, on était à l'étage.
Sinon, il y a l'option de planter un igloo dans le jardin, ça doit pas l'effrayer ,le savoyard, la température fin novembre.
Va falloir changer le sexe du co-litier l'an prochain, sinon ça va jaser...Nala a écrit :Alors Didier, avec qui tu dors pour le prochain salon ??? Tu me diras, en 1 an, t'as le temps de faire ton choix ....
ouaih.... y'a pas d'autres photos du salon...Onzeair a écrit :Isa, tu as des photos du Salon ?
moi peut être mais simba, il va pas du tout etre d'accord : didier est un peu court sur patte à son gout !!! et puis la barbe ça lui irrite la peau...audiard a écrit :changer le censure du colitier nala va pas etre d accord celui ci lui convient enfin je pesse vue qu elle ne se plein de rien![]()
![]()
![]()
![]()