Et bien ça approche grand patin.
Pour la logistique (+ ou - collective), perso je ramène:
- de quoi intervenir sur les motos (caisse à clous, huile, liquide frein, quelques colsons, ...);
- un bidon pour de l'essence au besoin,
- 2 béquilles d'atelier (seront normalement utilisées entre les démos pour éviter d'enlever le colson qui immobilise la béquille);
- un réchaud camping gaz 2 feux et 2/3 trucs avec,
- quelques bâches (on ne sais jamais

);
Il y aura normalement aussi un barbec.
N'oubliez pas (entre autres) :
- vos colsons (ou autre) pour immobiliser la béquille;
- de la bande adhésive pour scotcher phares, clignos, rétros (si non démontés);
- votre dossier complet (convoc. , certif. médical, CG, assurance;
- l'équipement complet du pilote cf. règlement technique.
Pour nous l'itinéraire:
METZ : 09h00
NANCY : 09h45
ST-DIZIER: 11h15
TROYES : 13h15 (Arrêt: 40mn -> départ: 13h55)
AUXERRE : 15h20
NEVERS : 17h15
C'est un horaire de principe. Nous comptons de toute façon arriver afin de passer encore le contrôle technique le vendredi soir ( C.T.
sur le circuit, ouvert jusqu'à 20h00).
N.B.: il faut absolument arriver sur Magny-Cours avant 20H00 pour pouvoir espérer rentrer sur le circuit avec la convoc. démos; sinon c'est billet à la caisse (ou combine avé ceux qui y sont déjà) car l'accueil (extérieur au circuit) où il faut se présenter pour retirer sa pochette d'entrée "démos" (avé les 2 billets, prg, ...) ferme à 20H00 vraiment dernier carat!
Pour l'emplacement sur le circuit (camping) normalement comme en 2006 (voir post avec Google Earth) à moins que nous fassions "chambre" commune

avec d'autres lorrains qui devaient courrir le BOC avé une Godier (mais n'ont pas été retenus, allez savoir pourquoi

).
Signes distinctifs:
- 1 merco au fuel bleue marine (avec sa RR pas loin - devrait pas y en avoir beaucoup)

,
- des plaques en 57 et 54,
- éventuellement une bannière (dont je mettrai la tof si on l'amène)... et de la bonne humeur.

Autrement Dom a mon N° de portable.