Salon Moto Légende 2010 19-20 et 21 novembre à Vincennes
-
- Trésoriere du club
- pays : FRANCE
Re: Salon Moto Légende 2010 19-20 et 21 novembre à Vincennes
Tu nous as fait une belle surprise, c'est très sympa à toi d'être venu jusqu'au stand avec ta belle machine.
-

Donc, comme déjà dit précédemment, SUPER WEEK END

Pour ma part voyage en TGV mais c'est beaucoup plus rapide, moins cher et moins chiant !!
pleins de monde, des gens bizarres aussi (Dragqueen plus très fraiche le vendredi soir, ZZ Top le samedi.... et pleins d'autres ZOzos)
petites photos du stand GSXR/ Club 11R Puis visite de notre Onzeair avec son 11R87

Vous auriez du voir la tête que faisait les visiteurs et certains exposants lorsque on a sorti le 11R 87 (

Bon, il a fallu remonter un peu le moral à Aldo qui était lui aussi en pleine déprime devant un 87 aussi beau

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
suite du cr
On avait sur le stand, grâce à Jérome, un GAG qui a fait une très grosse impression et qui nous a appris quelques choses aussi !!!
La signification EXACTE de SACS : voila, en ce qui concerne le stand du Club 11R, j'allais oublier, on a eu aussi la visite de grands pilotes avec leur machine :
Sinon, pleins de belles motos mais un peu toujours les mêmes photos pour moi :
un peu de Nostalgie avec mes anciens camarades (toujours aussi Sympa comme à Dijon) Mais un stand un peu "light" à cause d'un préavis de 3 jours car ils n'ont eu le stand que grâce à un désistement et aussi ... comme d'habitude avec Simba, vous avez droit à la photo de .... La 888
y avait aussi des moteurs mais celui ci change un peu de l'ordinaire Pour finir un grand Merci à Dom et Isa pour leur patience et leur dévouement et surtout pour m'avoir supporter pendant aussi longtemps !!
et 1100 fois Merci à tous ceux et celle qui sont passées nous aidez et nous voir tout simplement sur le Stand du Club 11R
Pierro@ avec madame et leur fils, Gill11R, Aldo et José (même si je sais qu'ils ne me liront pas ici), Gillou, Jiji (super moment car un peu sur la même longueur d'onde
),Les Delou Family, SergeYosh, Jérome (en coup de vent
Normal), Brumos ..... et j'en oublie certainement !!
Bienvenue à tout les nouveaux membres également !!!!!

On avait sur le stand, grâce à Jérome, un GAG qui a fait une très grosse impression et qui nous a appris quelques choses aussi !!!

La signification EXACTE de SACS : voila, en ce qui concerne le stand du Club 11R, j'allais oublier, on a eu aussi la visite de grands pilotes avec leur machine :

Sinon, pleins de belles motos mais un peu toujours les mêmes photos pour moi :
un peu de Nostalgie avec mes anciens camarades (toujours aussi Sympa comme à Dijon) Mais un stand un peu "light" à cause d'un préavis de 3 jours car ils n'ont eu le stand que grâce à un désistement et aussi ... comme d'habitude avec Simba, vous avez droit à la photo de .... La 888

y avait aussi des moteurs mais celui ci change un peu de l'ordinaire Pour finir un grand Merci à Dom et Isa pour leur patience et leur dévouement et surtout pour m'avoir supporter pendant aussi longtemps !!
et 1100 fois Merci à tous ceux et celle qui sont passées nous aidez et nous voir tout simplement sur le Stand du Club 11R
Pierro@ avec madame et leur fils, Gill11R, Aldo et José (même si je sais qu'ils ne me liront pas ici), Gillou, Jiji (super moment car un peu sur la même longueur d'onde

Bienvenue à tout les nouveaux membres également !!!!!

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Trésoriere du club
Tu as oublié notre Didier qui semble prendre plaisir à faire le VIP.
Je te précise que tu n'es pas insupportable du tout Simba.
J'ai l'impression que c'est le gag qui a attiré le plus cette année passionés de gex et autres personnes surpris de découvrir cette moto qu'ils ne connaissaient pas et les enfants.

Je te précise que tu n'es pas insupportable du tout Simba.

J'ai l'impression que c'est le gag qui a attiré le plus cette année passionés de gex et autres personnes surpris de découvrir cette moto qu'ils ne connaissaient pas et les enfants.
-

-
salut
félicitation pour l'organisation, j'ai passé un samedi très agréable avec vous.
félicitation pour l'organisation, j'ai passé un samedi très agréable avec vous.
-
Gillou, Bien content d'avoir fait ta connaissance 

-
j aime bien les photos avec le gag !!! MDR
j espere vous voir tourner a dijon avec au mois de mai
bon vous m avez oublié mais c est pas grave j ete la quand meme les tio biloutes
j espere vous voir tourner a dijon avec au mois de mai

bon vous m avez oublié mais c est pas grave j ete la quand meme les tio biloutes

-
- Expert Documentations
- region : AUVERGNE-RHÔNE-ALPES
Encore une belle réussite cette édition 2010.
Pas peu fiers de la visite prolongée de D. Méliand, main dans la main avec Madame ; et nous sommes les premiers qu'il a salués ! Une poignée de mains à tous ceux présents sur le stand, présentés un par un par notre Président ; puis photo de famille, sous la banderole Club11R.
Bien content d'avoir pu voir de nouvelles têtes, déjà adhérents, ainsi que de nouveaux adhérents.
Entr'autres rencontres intéressantes, y'en a qui connaissent, un baroudeur qui fait régulièrement les éléphants en cul carré, avec pare cylindres, skis, et autres équipements zarbis ! Me faut aller le voir ce nordiste ! L'a fait tout ce que j'ai envie de faire sur un cul carré ! Et lui aussi pense au Kristallrallye !
Allez, on va se lacher un peu, j'ai passé une nuit avec Simba ; parait qu'on ronfle tous les deux, mais même pas aperçu, on était tous deux crevés ! Deux salons pour moi, et 2 fois découché (l'an dernier avec Audiard), oups !
Delou a fini HS, pouvait plus parler.
Jocelyne éternellement en mode Siberie, grand manteau, bonnet, et bottes !
Pierro en famille, venus dimanche (Pierro venu aussi vendredi pour aider), eux, sont habitués au froid, z'ont vécu ds la yaute !
Merci à Isa, qui, bien que patraque, avait prévu la restauration.
Et une pensée nostalgique pour Audiard, dont j'ai fait la connaissance en chair et en os l'an dernier à cette occasion.
J'ai eu la chance, grace à lui, de connaitre la "cave à Martins" ; innoubliable.
Pas peu fiers de la visite prolongée de D. Méliand, main dans la main avec Madame ; et nous sommes les premiers qu'il a salués ! Une poignée de mains à tous ceux présents sur le stand, présentés un par un par notre Président ; puis photo de famille, sous la banderole Club11R.
Bien content d'avoir pu voir de nouvelles têtes, déjà adhérents, ainsi que de nouveaux adhérents.
Entr'autres rencontres intéressantes, y'en a qui connaissent, un baroudeur qui fait régulièrement les éléphants en cul carré, avec pare cylindres, skis, et autres équipements zarbis ! Me faut aller le voir ce nordiste ! L'a fait tout ce que j'ai envie de faire sur un cul carré ! Et lui aussi pense au Kristallrallye !
Allez, on va se lacher un peu, j'ai passé une nuit avec Simba ; parait qu'on ronfle tous les deux, mais même pas aperçu, on était tous deux crevés ! Deux salons pour moi, et 2 fois découché (l'an dernier avec Audiard), oups !
Delou a fini HS, pouvait plus parler.
Jocelyne éternellement en mode Siberie, grand manteau, bonnet, et bottes !
Pierro en famille, venus dimanche (Pierro venu aussi vendredi pour aider), eux, sont habitués au froid, z'ont vécu ds la yaute !
Merci à Isa, qui, bien que patraque, avait prévu la restauration.
Et une pensée nostalgique pour Audiard, dont j'ai fait la connaissance en chair et en os l'an dernier à cette occasion.

J'ai eu la chance, grace à lui, de connaitre la "cave à Martins" ; innoubliable.
Dernière modification par didier le 24 nov. 2010, 00:30, modifié 2 fois.
-
- Expert Documentations
- region : AUVERGNE-RHÔNE-ALPES
Hep, moustachu, au prochain événement, tu pourras exposer ton rats, suffit de le déshabiller ; vise un peu ce que nous avions sur le stand :
Bon, on l'avait appelé "squelette" plutot que "rats", mais devinez qui avait amené le "squelette" ?
Bon, on l'avait appelé "squelette" plutot que "rats", mais devinez qui avait amené le "squelette" ?