GSXR DAY

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
dom11r
Administrateur
Messages : 4999
Inscription : 03 mars 2004, 11:24
pays : FRANCE
region : ÎLE-DE-FRANCE
Localisation : Ile De France
Contact :

Message par dom11r »

Par contre j'ai beau chercher les mots "CLUB11R" ou "AIRHUILE" dans le texte de motoplanete/power et .............. ben j'ai pas trouvé.

Par contre les photos du Club11r .............y en a
Diddl
Messages : 189
Inscription : 12 oct. 2006, 10:26

Message par Diddl »

c kler c pour ça que j'ai poussé une gueulante. Sur le cd que j'ai filé à Elisa, 75% des photos c du club11r et du air huile... Outre le fait que Power nous a fait un gros coup de [pardon je censure] sur les photos et le reste... La majorité des photos récupérées viennent des membres qui ont pris les photos en amateur. Pierre nous a sauvé sur ce coup, il faut le dire... il a même des vidéos de la yosh où on entend l'embrayge à sec.
J'adore... C avec des cons com ça qu'on a envie de tout laisser tomber, jvous jure.
Mais grâce à Rospo pour l'an prochain on ne se fera plus avoir, il nous a filé qq conseils qui vont bcp nous servir sur le plan de la communication et de la presse. Et le photographe est déjà trouvé.
Ce que je trouve inadmissible aussi c qu'il n'ait pas mis de photos des vieilles, et qu'il ait préféré collé celle d'abrutis qui se tripotent les tétons... Je suis pas sûre que ça fasse passer l'image qu'on attend...
Enfin je vais pas revenir dessus je vais me ré énerver...
Dans tous les cas ça parle de nous et c un début...

L'an prochain avec poupoule on va tous les tuer dh)
Avatar de l’utilisateur
dom11r
Administrateur
Messages : 4999
Inscription : 03 mars 2004, 11:24
pays : FRANCE
region : ÎLE-DE-FRANCE
Localisation : Ile De France
Contact :

Message par dom11r »

Merci Diddl pour la mise au point. On comprend mieux.

Pour le choix des photos, c'est du marketing à 2 balles
style campagne de pub hollywood........fraicheur de...

Nous aussi, on a un photographe pro (stef11r cf ses photos sur le forum)
Diddl
Messages : 189
Inscription : 12 oct. 2006, 10:26

Message par Diddl »

yes je le note hi)

non mais plus sérieusement, au débrief qu'on a fait, on a eu le point de vue de rospo qui a une boite de comm et il nous a permis de perdre qq naives illusions. Pour l'an prochain on sait maintenant où taper et surtout comment...
ça va saigner!!!
Verrouillé

Revenir à « GSX-R DAY Juin 2007 »