STAND CLUB11R AU BOC 2008

les preparatifs, les participants, les accompagnants, l'hebergement,
Avatar de l’utilisateur
jipé
Messages : 91
Inscription : 16 avr. 2007, 21:42
Localisation : Le Thillot 88
Contact :

Message par jipé »

Une fiche type d'identification des motos exposées devait être mise en ligne, mais je ne retrouve plus le fil de convers à ce sujet...merci de me remettre dans le droit chemin Dom 11R !!! :wink:
De l'escalator au chariot ailé, j'ai tout essayé...
CHR

Message par CHR »

Je vais le relancer :mrgreen:

Mais voilà de quoi il s'agit:

La fiche de présentattion de la moto et de format A4 à glisser dans une pochette plastique pour la glisser derrière la bulle.

Contenu / Présentation:

- En entête -> choisir et insérer un logo "Club11R" = dans bandeau du forum, cliquer sur "Histoire" ils sont en bas de page sous le vocable "Fond d'écran". Perso j'ai choisi celui où en-dessous de "Club11R" figure "S SUZUKI".
- En dessous du logo, en titre, indiquer le modèle de votre moto (Ex. GSXR 750 Modèle GR77B / 198.)
- Après, énumérer les caractéristiques de la moto, par pragraphes successifs, dans l'ordre:
MOTEUR, TRANSMISSION, SUSPENSIONS, FREINAGE, ROUES, EMPATTEMENT, POIDS.
- En dernier éventuellement un paragraphe PARTICULARITES si la moto est une série limitée, préparée, ou pour indiquer le nb d'exemplaires fabriqués.
Ce texte peut-être encadré, choisir des caractères assez grands, voire utiliser des caractères gras, de façon à utiliser harmonieusement l'espace disponible.

Voilà, Voilà, avec un modèle scanné, ce serait mieux, mais j'ai pas.
:wink:
Verrouillé

Revenir à « BOL D'OR CLASSIC Avril 2008 à Magny-Cours »