MARMOTTES 2016 (HIVERNALE EXTREME)

évenements et actualites autour des anciennes;GSX-R DAYS Courses AFAMAC, Courses Proclassic, Coupes Moto legendes, Bikers Classic......
Répondre
didier
Expert Documentations
Messages : 3455
Inscription : 14 oct. 2009, 19:56
pays : FRANCE
region : AUVERGNE-RHÔNE-ALPES
Localisation : 74000 Annecy
Contact :

MARMOTTES 2016 (HIVERNALE EXTREME)

Message par didier »

La concentre hivernale la plus extrême en France, le challenge étant de monter à la commune la plus haute d'Europe, Saint-Véran dans les Htes Alpes, à 2042m d'altitude, en plein hiver ! m.)
Début 2016, nous y étions, Anne et moi, en cul carré, non sans quelques difficultés htc)

Un peu tardif pour publier un CR, ceux dont j'avais l'adresse mail l'ont eu en début d'année, d'autres me le réclament, le voici :

http://didier.clergue.free.fr/gsxr/conc ... mottes.pdf

La Fare-en-Champsaur chainage DSC_0129.JPG
Scan Autocollant Les Marmottes 300ppp.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
jesus
Délégué Régional PACA
Messages : 1034
Inscription : 28 août 2006, 11:23
pays : FRANCE
region : PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR
Localisation : avignon

Re: MARMOTTES 2016 (HIVERNALE EXTREME)

Message par jesus »

Moi aussi j'ai toujours adoré les hivernales , mais des moins extrêmes que les marmottes ou les éléphants et autres pingouins.la vie de famille m'a contraint de m'en passe provisoirement mais j'espère en refaire d'autre un jour.
En tout cas un grand respect pour vous et surtout à Anne qui a été plus que endurante et confiance envers son homme.
Je suis donc encore plus fier de vous avoir retrouver au src 2016 qui a du vous paraître comme des vacances au soleil , à comparer aux marmottes.
didier
Expert Documentations
Messages : 3455
Inscription : 14 oct. 2009, 19:56
pays : FRANCE
region : AUVERGNE-RHÔNE-ALPES
Localisation : 74000 Annecy
Contact :

Re: MARMOTTES 2016 (HIVERNALE EXTREME)

Message par didier »

jesus a écrit :Moi aussi j'ai toujours adoré les hivernales , mais des moins extrêmes que les marmottes ou les éléphants et autres pingouins.la vie de famille m'a contraint de m'en passe provisoirement mais j'espère en refaire d'autre un jour.
En tout cas un grand respect pour vous et surtout à Anne qui a été plus que endurante et confiance envers son homme.
Je suis donc encore plus fier de vous avoir retrouver au src 2016 qui a du vous paraître comme des vacances au soleil , à comparer aux marmottes.
Les Pingouins n'étaient pas vraiment extrêmes, et une super ambiance de fête espagnole ; deux anciens du fofo ont fait la dernière, grosse préparation d'un an, mise au point d'une remorque derrière un 11R etc..., au final ils ont eu chaud ! Dommage que cette concentre soit terminée, annulée en 2015 et 2016, je pense pas qu'elle reprenne.
Effectivement y'a une super ambiance dans les hivernales, de grands baroudeurs, un rare mélange des genres Harley Terrot Gexs BMW etc... et tout le monde a dû subir le froid pour retrouver les copains ! Se retrouver au SRC fut donc une ballade estivale, on a même pris des coups de soleil ! :yep2:
Au plaisir de te/vous revoir, peut-être à la pré-hivernale locale, celle des Cîmes, à Sallanches au pied du Mont Blanc, aux alentours de la Toussaint : je pense que toi et tes apôtres vous y seriez à votre aise, on peut vous (et d'autres du Club aussi) recevoir la veille à Annecy en pré-concentre, une année on a reçu ainsi 10 motards, dont Jean-Pierre et Martine, qui en gardent, j'en suis sûr, un super souvenir.
Avatar de l’utilisateur
jpf007
Messages : 640
Inscription : 24 nov. 2010, 19:04
pays : FRANCE
Localisation : Ile de France

Re: MARMOTTES 2016 (HIVERNALE EXTREME)

Message par jpf007 »

Ca c'est bien vrai ya:) a refaire. :|
Répondre

Revenir à « Agenda/Evenements d'anciennes »