STAND CLUB11R AU BOC 2008

les preparatifs, les participants, les accompagnants, l'hebergement,
Verrouillé
CHR

STAND CLUB11R AU BOC 2008

Message par CHR »

Ce matin, Dom et moi, nous venons de passer chez LARIVIERE pour entérinner la participation du Club à l'espace Club au BOC; Nous aurons donc:

- une aire de stand d'environ 9mX5m sur espace gazonné, avec accès en façade à une allée goudronnée;
- possibilité de camping derrière le stand, avec les commodités à proximité;
- accès à une billetterie "Club", soit un billet gratuit pour un billet acheté; Ce qui met l'entrée, avec accès tribunes et paddock:
a) à 10€/personne au lieu de 20€, pour tout le W.E. (3 jours) ;
b) à 6€ au lieu de 12€, pour le dimanche uniquement.
(gratuit pour les moins de 16ans accompagnés d'un adulte)



Au BOC, l'accent serait préférentiellement mis sur: "le Club et les sorties démos, piste". Sachant:
- que nos gex sont quand même et avant tout des pistardes nées, pas uniquement à mettre sous verre (vu leur robustesse, en plus);
- que l'accent "Club et restauration/collection" sied bien et avant tout à une manifestation comme le salon ML. :wink:

Pour profiter de la billeterie à tarif préférentiel et de l'occasion unique participer à cette belle fête de la moto sur ce circuit mythique situé au centre de la France: une seule contrainte pour le Club -> réserver les places avant le 25 MARS, au plus tard. 2008.
Alors inscrivez- vous, svp, sur cette liste ou faites vous connaître, en temps utile auprès de Dom ou de moi-même:

LISTE des MEMBRES (non pilotes démos) PRESENTS AU BOC:

- Pseudo / W.E. ou DIM/ Nb. d'accompagnants

-



P.S.: Il sera demandé individuellement, pour le 25/03/08 au plus tard, aux personnes inscrites, si elles confirment bien leur participation. Une réponse affirmative vaudra engagement express d'acheter le(s) billet(s)! Toutefois un pré-paiement n'est pas exclu.
LaCulasse

Message par LaCulasse »

Merci pour cette offre.
Pour la liste un poste sera fait ou c'est a la suite ?
Je suis certain d'être présent, tout comme l'an passé.
Possibilité de paiement en avance (ça semblerait normal d'ailleurs, paiement global pour le Club11R et distribution sur place ensuite).

LISTE des MEMBRES (non pilotes démos) PRESENTS AU BOC:
- Pseudo / W.E. ou DIM/ Nb. d'accompagnants.

- LaCulasse / W.E. / 2personnes.

Et promis Dom je ferais pas mon timide comme l'an passé...
:wink:
CHR

Message par CHR »

LaCulasse a écrit :Merci pour cette offre.
Pour la liste un poste sera fait ou c'est a la suite ?
Je suis certain d'être présent, tout comme l'an passé.
Possibilité de paiement en avance (ça semblerait normal d'ailleurs, paiement global pour le Club11R et distribution sur place ensuite).

LISTE des MEMBRES (non pilotes démos) PRESENTS AU BOC:
- Pseudo / W.E. ou DIM/ Nb. d'accompagnants.

- LaCulasse / W.E. / 2personnes.

Et promis Dom je ferais pas mon timide comme l'an passé...
:wink:
Oui distribution sur place possible.

Pour incrémenter la liste, suffit de (mais il faut :wink: ) copier/coller à partir de "LISTE des ... et se rajouter à la ligne s:)
LaCulasse

Message par LaCulasse »

CHR a écrit :Oui distribution sur place possible.
Je trouvais l'idée bonne et ça simplifie les choses.
Fixer une date limite pour les incriptions, envoi global des réglements au Club11R puis distribution sur place ensuite.
En tout cas je me répète mais merci pour cette belle offre.
:wink:

-------------------------------------------------------------------------------------

LISTE des MEMBRES (non pilotes démos) PRESENTS AU BOC:
- Pseudo / W.E. ou DIM/ Nb. d'accompagnants.

- LaCulasse / W.E. / 2personnes.
CHR

Message par CHR »

AVIS à la population hi)

Pour notre stand, nous cherchons un BARNUM de qualité d'environ 6m (mini) X 3m de profondeur et si possible fermé sur 2 (mini) ou 3 côtés.

Si vous connaissez un bon plan: prêt (à négocier), location, achat neuf voire occase ? nous sommes preneurs.
:wink:
CHR

Message par CHR »

Et bien contacte par MP, je t'en ai déjà adressé un. Toutes options sont (encore) ouvertes pour le B.OC.: venue en spectateur (à combien?), participation au stand avec moto et même participation aux démos. :wink:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Messages : 91
Inscription : 16 avr. 2007, 21:42
Localisation : Le Thillot 88
Contact :

Message par jipé »

Un Barnum neuf de 18m² pour 100€ ici:


http://cgi.ebay.fr/Tente-Chapiteau-Barn ... p1638.m124

Ca vaut pas le coup de s'en passer même si la qualité doit être moyenne. !

Suis partant pour participer à l'achat à hauteur de 30% :wink:
De l'escalator au chariot ailé, j'ai tout essayé...
LaCulasse

Message par LaCulasse »

Pierregsxr... East Tuning ?
Je t'avais contacté il y a quelques mois parce que tu pouvais avoir du Moko, les pièces de chez GSG et tu m'avais dis que tu bossais avec Spiegler c'est toujours le cas ? Comment vas tu depuis ton accident ? La dernière fois que j'ai eu de tes nouvelles tu avais ton accident et les derniers Emails venaient de ta femme...

Sinon pour en revenir au BOC ça donne quoi, des infos ?
Date limite pour les réservations et l'envoi du règlement, ...
CHR

Message par CHR »

Alors,

- pour les demandes de places en spectateur, c'est 25 mars, dernier carat, pour se faire connaître (avec nb. de places souhaitées - voir qq posts plus haut ) :wink:

- pour reprendre une place disponible en démos, c'est le plus vite possible; Car il faudra se mettre en rapport avec la personne qui s'est désistée et si "l'affaire" se fait, informer LARIVIERE de la permutation, je pense une quinzaine de jour avant la manifestation, au plus tard .

Voilà, ai-je répondu à la question ? :wink:
LaCulasse

Message par LaCulasse »

Parfaitement répondu oui, donc rendez vous le 25 mars pour la fin de la liste et ensuite on s'organisera pour le regroupement des règlements !

:|
CHR

Message par CHR »

Alors pour le barnum c'est en bonne voie, normalement ça devrait ressembler à ça:

Image

:wink:
Syrus

Message par Syrus »

Au moins celui la ne risque pas de s'envoler à la premiere bourasque... (pas comme un certain abri, a une certaine époque p:) ) :mrgreen: :mrgreen:
manos
Messages : 163
Inscription : 28 mars 2007, 21:37
Localisation : annecy

Message par manos »

j'y serai le samedi et dimanche hd:) hi)
CHR

Message par CHR »

Ok, je te rajoute dans la liste mais dans le POST " B.O.C: Place 1/2 tarif, ouvert spécialement à cet effet.

Et bienvenue au B.O.C.2008 :wink:
manos
Messages : 163
Inscription : 28 mars 2007, 21:37
Localisation : annecy

Message par manos »

CHR a écrit :Ok, je te rajoute dans la liste mais dans le POST " B.O.C: Place 1/2 tarif, ouvert spécialement à cet effet.

Et bienvenue au B.O.C.2008 :wink:

merci christian hi)
Verrouillé

Revenir à « BOL D'OR CLASSIC Avril 2008 à Magny-Cours »