BOL D'OR CLASSIC 2008 (11-12-13 Avril)

les preparatifs, les participants, les accompagnants, l'hebergement,
Verrouillé
CHR

BOL D'OR CLASSIC 2008 (11-12-13 Avril)

Message par CHR »

Il est temps, je crois, d'annoncer une bonne nouvelle.

Le B.O.C. reste encore cette année la seule manifestation qui accepte de faire rouler des motos jusqu'au millésime 1990, en démonstrations.
Le site du B.O.C. -> http://www.boldorclassic.com/site/accueil.php

L'année dernière le Club a renoué avec ses participations à ce superbe meeting, 6 pilotes ont roulé dans la même série; Que du bonheur: les stands, la piste, les veillées au coin du feu ...
Et bien cette année, nous remettons le couvert avec encore une montée en puissance: 9 pilotes sont inscrits en démonstration, à ce jour.

SERIE 2 - Motos de route:

- Dom11R (GSXR1100)
- Stef11R (GSXR1100)
- Seb11R (GSXR1100)
- CHR (GSXR750)
- Syrus (GSXR750R)
- Jipé (GSXR750)

SERIE - Motos de course

- Laurent Badie (GSXR750)
- Jugedreed (GSXR750)
- Brumos (GSXR750R - Ex. SERT)

Outre les accompagnants des pilotes, nous comptons aussi sur la présence de tous ceux et celles ( :wink: ) qui aiment cette ambiance digne du Continental Circus, avec de vrais passionnés dont beaucoup de jeunes et sans les débordements que l'on voit à l'épreuve du championnat du monde d'endurance.
N'hésitez donc pas à vous annoncer ci-dessous (toujours utile pour covoiturage, départ groupé, préparation de l'aire de campement, ...).

Participants non pilotes-démos

-
-

( Copiez/coller et complétez la liste )

Vous pouvez me contacter par MP pour obtenir des renseignements pratiques, complémentaires.
:wink:

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Messages : 91
Inscription : 16 avr. 2007, 21:42
Localisation : Le Thillot 88
Contact :

Re: BOL D'OR CLASSIC 2008 (11-12-13 Avril)

Message par jipé »

Il est temps, je crois, d'annoncer une bonne nouvelle.

Le B.O.C. reste encore cette année la seule manifestation qui accepte de faire rouler des motos jusqu'au millésime 1990, en démonstrations.
Le site du B.O.C. -> http://www.boldorclassic.com/site/accueil.php

L'année dernière le Club a renoué avec ses participations à ce superbe meeting, 6 pilotes ont roulé dans la même série; Que du bonheur: les stands, la piste, les veillées au coin du feu ...
Et bien cette année, nous remettons le couvert avec encore une montée en puissance: 9 pilotes sont inscrits en démonstration, à ce jour.

SERIE 2 - Motos de route:

- Dom11R (GSXR1100)
- Stef11R (GSXR1100)
- Seb11R (GSXR1100)
- CHR (GSXR750)
- Syrus (GSXR750R)
- Jipé (GSXR750)

SERIE - Motos de course

- Laurent Badie (GSXR750)
- Jugedreed (GSXR750)
- Brumos (GSXR750R - Ex. SERT)

Outre les accompagnants des pilotes, nous comptons aussi sur la présence de tous ceux et celles ( ) qui aiment cette ambiance digne du Continental Circus, avec de vrais passionnés dont beaucoup de jeunes et sans les débordements que l'on voit à l'épreuve du championnat du monde d'endurance.
N'hésitez donc pas à vous annoncer ci-dessous (toujours utile pour covoiturage, départ groupé, préparation de l'aire de campement, ...).

Participants non pilotes-démos

- Jérôme
-

( Copiez/coller et complétez la liste )

Vous pouvez me contacter par MP pour obtenir des renseignements pratiques, complémentaires.
Dernière modification par jipé le 28 janv. 2008, 21:26, modifié 2 fois.
De l'escalator au chariot ailé, j'ai tout essayé...
manos
Messages : 163
Inscription : 28 mars 2007, 21:37
Localisation : annecy

Message par manos »

heum a voir a voir hd:)
je note dans mon agendas :wink:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Messages : 91
Inscription : 16 avr. 2007, 21:42
Localisation : Le Thillot 88
Contact :

Re: BOL D'OR CLASSIC 2008 (11-12-13 Avril)

Message par jipé »

oup's !
De l'escalator au chariot ailé, j'ai tout essayé...
simbaracing
Messages : 3784
Inscription : 16 mai 2007, 22:58
pays : FRANCE

Message par simbaracing »

:? se serait super mais c'est le bout du monde magnycours !!
LaCulasse

Message par LaCulasse »

Présent, mais cette année pas pour rouler.
Mais on sera la hi) tranquille comme d'habitude dans notre coin (coin) le barbecue et tout, pour en prendre plein les yeux et les oreilles.
come
Messages : 149
Inscription : 04 juil. 2007, 19:47
Localisation : Charente

Message par come »

pas present car date concordant avec la premiere epreuve pro classic a PAU et puis de toutes facons ils ne veulent pas de nous :|
Syrus

Message par Syrus »

Bonne nouvelle, je viens de faire l'acquisition d'un joli camescope Haute Définition. Donc un des accompagnants aura l'immensse privilège de nous filmer... Des volontaires? :mrgreen: hi)
Ajouter a cela que cette fois ci j'aurai tous les cable pour relier ma micro camera embarquée p:) L'oubli de la rallonge l'année derniere m'a servi de leçon s:) Je vais voir avec CHR pour trouver un point "clef" pour la fixer, ainssi vous pourriez vous filmer chacun votre tour (5 motos max vu qu'il y a 5 sessions...)
CHR

Message par CHR »

Cool !!!

Par ailleurs, je (re)précise:

UNE PLACE (au moins) EN DEMOS S'EST LIBEREE

Compte tenu de la demande pour les démos au B.O.C. (4 X plus que de places dispos), il ne nous paraît pas correct de la laisser vacante.

SI PAS DE CANDIDAT(S) "GEX" d'ici le 15 MARS, elle sera remise en jeu ailleurs...

L'impétrant sera mis en contact avec l'infortuné pilote qui ne peut plus rouler.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
DeLou
Expert Technique
Messages : 928
Inscription : 11 avr. 2006, 20:51
pays : FRANCE
region : CENTRE-VAL DE LOIRE
Localisation : Chartres

Message par DeLou »

Je peux faire le remplaçant si vous voulez, avec le 11?
Je suis en vacances à cette période.
Un bonne occasion de passer un moment ensemble.
Il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves...
CHR

Message par CHR »

Super Delou, il n'y a pas de pb. s:)
Regardes si tu a bien l'équipement pilote qui va bien, après il faudra juste un certif. médical de ton généraliste (pas besoin de med. agréé FFM) à ramener au B.O.C.
Pour le reste on traitera en MP, tu peux prendre contact avec Dom, le cas échéant.
Alors au W.E. du 12-13 avril :| :wink:
Avatar de l’utilisateur
DeLou
Expert Technique
Messages : 928
Inscription : 11 avr. 2006, 20:51
pays : FRANCE
region : CENTRE-VAL DE LOIRE
Localisation : Chartres

Message par DeLou »

Ok ça marche, pour le certif je m'en occupe , pour l'équipement je sais pas, je n'ai pas de combinaison!! je trouve la liste de l'équipement à quel endroit?
Il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves...
Avatar de l’utilisateur
dom11r
Administrateur
Messages : 5001
Inscription : 03 mars 2004, 11:24
pays : FRANCE
region : ÎLE-DE-FRANCE
Localisation : Ile De France
Contact :

Message par dom11r »

Bravo Delou,
:| :| :| :|
Content que tu soies parmi nous au BOC.
Tu verras, il y a une super ambiance digne des années 70/80

Et ca roule cool sur la piste.

Avec CHR, on va envoyer tout ce qu'il faut pour l'inscription.
CHR

Message par CHR »

DeLou a écrit :Ok ça marche, pour le certif je m'en occupe , pour l'équipement je sais pas, je n'ai pas de combinaison!! je trouve la liste de l'équipement à quel endroit?
L'équipement pilote requis est le suivant:

- Casque intégral homologué de moins de 5 ans en bon état,
- gants en cuir et chaussures en cuir couvrant la cheville (ou bottes, bien sûr),
- une combinaison ou pantalon+blouson en cuir offrant une bonne protection en cas de chute.

Si pb. on pourra toujours essayer de se débrouiller :wink:
Syrus

Message par Syrus »

CHR a écrit : - Casque intégral homologué de moins de 5 ans en bon état,
- gants en cuir et chaussures en cuir couvrant la cheville (ou bottes, bien sûr),
- une combinaison ou pantalon+blouson en cuir offrant une bonne protection en cas de chute.
[/color]
Si pb. on pourra toujours essayer de se débrouiller :wink:
D'après mes souvenirs il faut avoir au minimum une coquille intégrée a la combi et mieux une dorsale... Au controle ils m'avaient taper dans le dos pour vérifier...
Pour l'année du casque, il faut se méfier aussi, j'avais entendu un gard dire qu'il avait deux ans au controleur, le probleme, c'est que la date n'était pas sur l'etiquette, donc avoir la facture dans ce cas... (le gard est passé quand meme, mais il suffit de tomber sur un moins simpa...)
C'est le cas pour mon casque qui est de cette année... je trouve cela insensé mais bon...( pour info c'est un ARAI)

Voila @++
Verrouillé

Revenir à « BOL D'OR CLASSIC Avril 2008 à Magny-Cours »