Re: 22 & 23 juin 2013
Publié : 24 juin 2013, 08:49
Les jantes, j'avais plutot pensé à du Bandit,mais suis pas sûr du tout.
La jante arrière est une 5,5 avec un Dunlop 180, donc certainement un montage à la Gil11r pour faire passer le pneu.
A l'avant, la fourche m'a intrigué aussi, c'est pas une inversée, c'est pas une 89 non plus, y'a un antiplongée mais pas celui des culs carrés, et les disques ressemblent bien à des disques 89 d'origine, mais pas les étriers ! Le garde boue est fixé sur la plaque de rigidification de la fourche, avec des entretoises pour l'abaisser.
La jante arrière est une 5,5 avec un Dunlop 180, donc certainement un montage à la Gil11r pour faire passer le pneu.
A l'avant, la fourche m'a intrigué aussi, c'est pas une inversée, c'est pas une 89 non plus, y'a un antiplongée mais pas celui des culs carrés, et les disques ressemblent bien à des disques 89 d'origine, mais pas les étriers ! Le garde boue est fixé sur la plaque de rigidification de la fourche, avec des entretoises pour l'abaisser.