Joe Bar One

évenements et actualites autour des anciennes;GSX-R DAYS Courses AFAMAC, Courses Proclassic, Coupes Moto legendes, Bikers Classic......
Avatar de l’utilisateur
yann7_11r
Délégué Régional Bretagne
Messages : 2585
Inscription : 20 avr. 2008, 18:58
pays : FRANCE
region : BRETAGNE
Localisation : Kroas Hent du Bout du monde

Joe Bar One

Message par yann7_11r »

http://www.joebar-one.com/Accueil.html

Image

Des candidats sur base Gex parmis nous ???


yann7/11R
Avatar de l’utilisateur
bill11r
Messages : 144
Inscription : 17 sept. 2008, 22:44
Localisation : bretagne

Message par bill11r »

ben on met le moteur du 11 de bubba dans son 750 et niveau gueule hors norme et des cheveaux comme s'il en pleuvait on doit etre dans les bons critères non?
audiard
Messages : 517
Inscription : 04 juin 2008, 18:33
pays : FRANCE
Localisation : loiret

joe bar one

Message par audiard »

desoler mais le sept et demi de bubba est louer pour la saison estival il sera piloter par le clown du cirque medrano pour les parades en ville blbl2:!
Avatar de l’utilisateur
bill11r
Messages : 144
Inscription : 17 sept. 2008, 22:44
Localisation : bretagne

Message par bill11r »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bubba
Expert Technique
Messages : 2609
Inscription : 15 mars 2005, 17:07
pays : FRANCE
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par bubba »

m.) :mrgreen: iléfoului :mrgreen: m.)

par contre yann...
en plein trip sur mon 1100... faut pas me montrer des trucs comme ça... :wink: la machine est mortelle!

l'idée de se challenge se présente assez sympa hi)

faudrais plutot voir ça avec martin1340... il a des ressources...

bub'
audiard
Messages : 517
Inscription : 04 juin 2008, 18:33
pays : FRANCE
Localisation : loiret

joe bar one

Message par audiard »

grosse embrouille pour la premiere edition la course se passe en huis clos pas de spectateurs accepter malgrer les billets vendus et autres invitations divers sans conter les gars qui ont fais des bornes en pagailles poiur voir que dalle htc)
Avatar de l’utilisateur
bubba
Expert Technique
Messages : 2609
Inscription : 15 mars 2005, 17:07
pays : FRANCE
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par bubba »

Oh! déconne...???? in: in: in: in:
y'a encore un complot la dessous?

c'est pourtant plutot rare en france ce genre de délire... (ça me fait penser aux courses japonaises... m.) hi) )

bub'
audiard
Messages : 517
Inscription : 04 juin 2008, 18:33
pays : FRANCE
Localisation : loiret

joe bar one

Message par audiard »

non serieux bubba d ailleurs tu devrais savoir que la deconne ce n est pas mon truc je suis un gars serieux moa :shock: bier:!
Avatar de l’utilisateur
yann7_11r
Délégué Régional Bretagne
Messages : 2585
Inscription : 20 avr. 2008, 18:58
pays : FRANCE
region : BRETAGNE
Localisation : Kroas Hent du Bout du monde

Message par yann7_11r »

Oui, je pensais bien à Martin1340 pour le bloc gavé de pièces spéciales :wink: et pour la partie cycle...j'aurais bien vu mon poutre ! :mrgreen:
C'est vraiment le genre de réalisation qui me plait. La photo doit correspondre à la machine de ce japonais hyper motivé qui tente de qualifier sa machine pour les éditions des 8h de Suzuka année après année. Tout est fabriqué maison sur sa machine. yl:) Il a d'ailleurs fait l'objet d'un reportage dans MotoLég. il y a quelques années (Fouillez tous dans vos archives !) Sa machine était à motorisation K 900Z à l'époque et il a du passer au liquide depuis... pl:)
Maintenant pour l'organisation...sais pas ! Si Audiard à des infos ? Ces des copains à lui qui organisent ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dommage...

yann

P.S: Et pis si on demandait à Gillou de postuler au concours d'Umbrella Girls...bien fringué en minijupe et avec un maquillage bien équilibré, nous avons toutes les chances de remporter l'épreuve. :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bubba
Expert Technique
Messages : 2609
Inscription : 15 mars 2005, 17:07
pays : FRANCE
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par bubba »

yann7_11r a écrit :Oui, je pensais bien à Martin1340 pour le bloc gavé de pièces spéciales :wink: et pour la partie cycle...j'aurais bien vu mon poutre !
gruppe:!
yann7_11r a écrit :La photo doit correspondre à la machine de ce japonais hyper motivé qui tente de qualifier sa machine pour les éditions des 8h de Suzuka année après année. Tout est fabriqué maison sur sa machine. yl:) Il a d'ailleurs fait l'objet d'un reportage dans MotoLég. il y a quelques années (Fouillez tous dans vos archives !) Sa machine était à motorisation K 900Z à l'époque et il a du passer au liquide depuis... pl:)
de remporter l'épreuve. :mrgreen: :mrgreen:
je dois avoir un article, choppé dans un des rares magazines que j'achete... un cafe racer ou un truc comme ça...
déja y'a ici...
http://pa.photoshelter.com/c/nipponnews ... EZ0mlvTzgM
yann7_11r a écrit : P.S: Et pis si on demandait à Gillou de postuler au concours d'Umbrella Girls...bien fringué en minijupe et avec un maquillage bien équilibré, nous avons toutes les chances de remporter l'épreuve. :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:
avec des petits escarpins roses... yl:)

(ok j'me casse...)

bub'
Avatar de l’utilisateur
yann7_11r
Délégué Régional Bretagne
Messages : 2585
Inscription : 20 avr. 2008, 18:58
pays : FRANCE
region : BRETAGNE
Localisation : Kroas Hent du Bout du monde

Message par yann7_11r »

Right !
C'est bien cette machine là. :wink:

Merci pour le lien. Je devais déjà les avoir...mais ou sont elles rangées, ces photos ???
Par contre le Z1 est remplacé par du liquide ???
Perso, j'y ai pas cru à ce challenge "JoeBarOne"...je pensais à un poisson d'Avril... :oops:
Pas moyen de mettre la main sur une seule photo des différentes épreuves déjà passées !? in:
Liste des engagés non plus ??? in:

yann 7/11R
Avatar de l’utilisateur
bubba
Expert Technique
Messages : 2609
Inscription : 15 mars 2005, 17:07
pays : FRANCE
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par bubba »

pfff... p:) on est en france Yann.... c'est mort cherche pas... no:)

dans ce pays, on préfère le foot, le tennis, les radars automatique et tiens... le festival de cannes! Fr)
la seule épreuve mécanique qui interresse nos clients, c'est le PARIS DAKAR! c'est dire!

bub'
allez... y'a pire penses a ceux qui font du tracteur-pulling :mrgreen: ) :mrgreen: :mrgreen:


faut déménager si tu veux du chaud bouillant on the tracks!!!! (ou avoir le câble!)
audiard
Messages : 517
Inscription : 04 juin 2008, 18:33
pays : FRANCE
Localisation : loiret

joe bar one

Message par audiard »

pleurer pas les celts je vait retrouver le bouquin et je vous donnerait les infos en meme temp j echangerait mes talons aiguilles j aime pas la couleure yen a en bleu elecytique pour allez avec le gex le top Fr) la) bier:!
lannick13
Messages : 24
Inscription : 05 sept. 2007, 20:40
Localisation : pays bigouden

Message par lannick13 »

pour la derniere course a priori la pref du coin ouy avait lieu la chose a interdit le public d'y allé, sauf ce qui avait des invite pour une sombre loi de securité et de procédure...les seules images que j'ai vues ne sont que des R1, 1000 gex turbo etc pas vraiment transcendent.
ya pas a dire en france on est pas vernis question sports méca ...
audiard
Messages : 517
Inscription : 04 juin 2008, 18:33
pays : FRANCE
Localisation : loiret

joe bar one

Message par audiard »

alors les comiques associes vous voyez bien que je raconte pas que des vannes :shock:
Répondre

Revenir à « Agenda/Evenements d'anciennes »