2010-06 GSXR'DAYS

évenements et actualites autour des anciennes;GSX-R DAYS Courses AFAMAC, Courses Proclassic, Coupes Moto legendes, Bikers Classic......
didier
Expert Documentations
Messages : 3455
Inscription : 14 oct. 2009, 19:56
pays : FRANCE
region : AUVERGNE-RHÔNE-ALPES
Localisation : 74000 Annecy
Contact :

Re: 2010-06 GSXR'DAYS

Message par didier »

anne a écrit :Une chatte et des chattes....!
Moi, j'ai parlé d'un couple Lyonnais qui trimbale leur chatte sur la moto, rien d'autre ; après, y'en a qu'ont débordé...
anne a écrit :C'étaient qui les pepettes installées sur Titine....?
Je pouvais même pas les prendre deriière moi sur le GEX, vu la taille, t'imagines, c'est pas des coups de casque qu'lles m'auraient donné :bnc:
Faut un gars comme Bub' pour ce genre de gabarit :yep2:
anne a écrit :A c't âge là, ils sont encore plus chaud-bouillants qu'adolescent.
Preuve qu'à 50 piges, tout marche encore comme à 20, enfin presque !
Et pis la compagne est contente l'hiver, ça tient chaud. la) caoau!::
J'ai entendu dire qu'y'a un certain moustachu qui tient chaud aussi l'hiver, dans le mêm âge...
Avatar de l’utilisateur
bubba
Expert Technique
Messages : 2609
Inscription : 15 mars 2005, 17:07
pays : FRANCE
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: 2010-06 GSXR'DAYS

Message par bubba »

didier a écrit :Moi, j'ai parlé d'un couple Lyonnais qui trimbale leur chatte sur la moto, rien d'autre ; après, y'en a qu'ont débordé...
oui j'ai les noms... Ayrton et Mike :mrgreen:
didier a écrit : Je pouvais même pas les prendre deriière moi sur le GEX, vu la taille, t'imagines, c'est pas des coups de casque qu'lles m'auraient donné :bnc:
Faut un gars comme Bub' pour ce genre de gabarit :yep2:
j'ai connu ce genre de gabarit :mrgreen: :oops: ... premier virage a droite, elle penche a gauche :shock: avec les pieds ballants sortis des calles-pieds :shock: :shock: et les bras qui cherchent a attraper tout ce qu'il y a au passage pour se raccrocher :shock: :shock: :shock: avec un petit "HIIiiiiiiii" qui sort du casque ... parfait pour aller au tas gratos m.)

no:) no:) nt nt nt c'est bon qu'a faire les poupées de paddocks et se faire prendre en photos avec les vieux pervers :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bier:!

bub'
Image Image
didier
Expert Documentations
Messages : 3455
Inscription : 14 oct. 2009, 19:56
pays : FRANCE
region : AUVERGNE-RHÔNE-ALPES
Localisation : 74000 Annecy
Contact :

Re: 2010-06 GSXR'DAYS

Message par didier »

bubba a écrit :et se faire prendre en photos avec les vieux pervers
Ouf, et ben heureusement que suis pas sur les photos avec elles... no:) et que le Lyonnais n'est (pas encore) sur le forum !
Répondre

Revenir à « Agenda/Evenements d'anciennes »