Gsxr Day - 22/09/2012

évenements et actualites autour des anciennes;GSX-R DAYS Courses AFAMAC, Courses Proclassic, Coupes Moto legendes, Bikers Classic......
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Prostock
Délégué Régional Pays de la Loire
Messages : 1625
Inscription : 15 avr. 2011, 13:35
pays : FRANCE
Localisation : LE MANS

Gsxr Day - 22/09/2012

Message par Prostock »

Qui a l'intention d'aller faire un tour au 7° Gsxr Day, chez Gauvin (77) ?

http://www.gauvinmoto3.fr/GSXRday/indexGSXRday.html

bier:!
Avatar de l’utilisateur
DeLou
Expert Technique
Messages : 928
Inscription : 11 avr. 2006, 20:51
pays : FRANCE
region : CENTRE-VAL DE LOIRE
Localisation : Chartres

Re: Gsxr Day - 22/09/2012

Message par DeLou »

Peut être moi avec le 11 de 86 :wink:
Il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves...
didier
Expert Documentations
Messages : 3454
Inscription : 14 oct. 2009, 19:56
pays : FRANCE
region : AUVERGNE-RHÔNE-ALPES
Localisation : 74000 Annecy
Contact :

Re: Gsxr Day - 22/09/2012

Message par didier »

C'est en chemin pour y aller une première fois que ma moto a brûlé, depuis je reporte l'échéance !
Je n'y suis donc pas encore allé, mais me suis bien renseigné auprès des copains et sur le net, et j'irai en connaissance de cause, qd j'aurai refait mon 89.
C'est assez commercial, organisé par un concessionnaire SUZ d'IDF, qui cherche surtout à vendre les derniers modèles, avec peu d'intérêt pour nos mamies.
Mais j'ai bien l'intention d'y aller au moins une fois.
Renseigne toi auprès de Delou, lui connait bien et y retourne, il y trouve donc un certain intérêt.
Le Club11R y fut officiellement représenté une année (2007 je crois), il doit y avoir un sujet dans le fofo, mais n'y est pas retourné.
Avatar de l’utilisateur
dom11r
Administrateur
Messages : 4999
Inscription : 03 mars 2004, 11:24
pays : FRANCE
region : ÎLE-DE-FRANCE
Localisation : Ile De France
Contact :

Re: Gsxr Day - 22/09/2012

Message par dom11r »

didier a écrit :C'est en chemin pour y aller une première fois que ma moto a brûlé, depuis je reporte l'échéance !
Je n'y suis donc pas encore allé, mais me suis bien renseigné auprès des copains et sur le net, et j'irai en connaissance de cause, qd j'aurai refait mon 89.
C'est assez commercial, organisé par un concessionnaire SUZ d'IDF, qui cherche surtout à vendre les derniers modèles, avec peu d'intérêt pour nos mamies.
Mais j'ai bien l'intention d'y aller au moins une fois.
Renseigne toi auprès de Delou, lui connait bien et y retourne, il y trouve donc un certain intérêt.
Le Club11R y fut officiellement représenté une année (2007 je crois), il doit y avoir un sujet dans le fofo, mais n'y est pas retourné.
En 2006, Nous avions en tant que club fait un GSXR-DAY avec Richard Almet dans son magasin qui nous avait reçu avec barbecue gratuit et tombola(chacun repartant avec un cadeau), d'ailleurs ce genre d'animations on n'en a pas retrouvé chez Gauvin.
En 2007, concernant le magasin Gauvin Motos, le Club11r fut le 1er club à initier/organiser ce rendez-vous en présentant une vingtaine de culs carres, RR,Limited, 11R de Marc11r etc.....sans retour pour tous les participants.

Mais au fil du temps le nom/logo et un espace dédié au CLUB11R n’étaient pas désirables par les organisateurs..
Les organisateurs ayant fait leur carnet d'adresses, préfèrent contacter individuellement.

Enfin, le CLUB11R FIRST GSX-R, fait 4 à 5 GSX-R DAY (voir les photos ci-dessous)
....................... par an (Coupes Moto legende, Sunday Ride Classic, BOC, Iron Bikers, Salon Moto legende, H3C)
et surtout dans différentes régions: Dijon(21), Nevers(58), Nantes(44), Castellet(83) et Vincennes(94) ..... et depuis 2007. hd:)
ImageImageImage
arnaud83
Messages : 97
Inscription : 29 juil. 2012, 20:13
pays : FRANCE
Localisation : 83250 LA LONDE

Re: Gsxr Day - 22/09/2012

Message par arnaud83 »

Entierement d'accord avec toi DOM ce que propose le club est nettement plus en adhéquation avec l'esprit 11R!!!
Ce genre d'événement que propose ce concessionnaire est sympa mais ressemble plus à un salon pour vendre les nouveautés!!
Enfin c'est mon point de vu,j'y suis allé une fois et c'est ce que je ressent!!
Avatar de l’utilisateur
Prostock
Délégué Régional Pays de la Loire
Messages : 1625
Inscription : 15 avr. 2011, 13:35
pays : FRANCE
Localisation : LE MANS

Re: Gsxr Day - 22/09/2012

Message par Prostock »

Pour ma part, je suis allé qu'une seule fois à ce Gsxr Day, et c'était justement en 2007.

Je suis d'accord avec se qui a été dit précédemment, notamment sur l'aspect commmercial de cette journée pour Gauvin, et qui s'apparente à une journée porte ouverte ...
En plus, alors que nous célébrons les 25 ans des modèles H, eux mettent à l'honneur les 20 ans du premier liquide ...

Mais le but de ma démarche était de savoir si des membres du Club avaient l'intention d'y aller, pour éventuellement se retrouver là-bas, plutôt que de rester chacun dans son coin ...

Je ne suis pas encore sûr de faire le déplacement (beaucoup de bornes pour pas grand chose) ...

En tout cas, Delou, je t'ai filé mon tél. par MP.

bier:!
Avatar de l’utilisateur
dom11r
Administrateur
Messages : 4999
Inscription : 03 mars 2004, 11:24
pays : FRANCE
region : ÎLE-DE-FRANCE
Localisation : Ile De France
Contact :

Re: Gsxr Day - 22/09/2012

Message par dom11r »

De toute façon, chacun fait ce qu'il veut.

Pour ma part, le 22/09, j'essaierai d'aller à la manifestation FFMC contre le futur contrôle technique annuel européen.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
DeLou
Expert Technique
Messages : 928
Inscription : 11 avr. 2006, 20:51
pays : FRANCE
region : CENTRE-VAL DE LOIRE
Localisation : Chartres

Re: Gsxr Day - 22/09/2012

Message par DeLou »

Oui c'est pas faux effectivement, mais j'y vais pour voire des copains que je ne vois qu'une fois par an, mais bon la manif contre le CT c'est important également donc à voir. :wink:
Il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves...
Avatar de l’utilisateur
sam le pirate
Sentinelle
Messages : 1390
Inscription : 18 janv. 2008, 01:12
pays : FRANCE
Localisation : nantes

Re: Gsxr Day - 22/09/2012

Message par sam le pirate »

dom11r a écrit :De toute façon, chacun fait ce qu'il veut.

Pour ma part, le 22/09, j'essaierai d'aller à la manifestation FFMC contre le futur contrôle technique annuel européen.
J'irai aussi en sortant du boulot. dh)
sam le pirate
ecrrmoto
Recherches et Développements
Messages : 3190
Inscription : 20 mai 2011, 22:25
pays : FRANCE

Re: Gsxr Day - 22/09/2012

Message par ecrrmoto »

je serais présent au GSXR DAY un RDV de GEX en région parisienne je pense qu il faut y etre :wink:
triton
Messages : 68
Inscription : 08 août 2012, 14:05
pays : FRANCE

Re: Gsxr Day - 22/09/2012

Message par triton »

j'y serais peut-être (ça dépendra des travaux dans la maison de mon fils)
THE DEVIL IS BACK
Avatar de l’utilisateur
Prostock
Délégué Régional Pays de la Loire
Messages : 1625
Inscription : 15 avr. 2011, 13:35
pays : FRANCE
Localisation : LE MANS

Re: Gsxr Day - 22/09/2012

Message par Prostock »

Sortie annulée pour moi ; on se verra donc au B.O.C. !

bier:!
Répondre

Revenir à « Agenda/Evenements d'anciennes »