BOL D'OR CLASSIC 2007 les 13/14 et 15 Avril (preparatifs)

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
dom11r
Administrateur
Messages : 4999
Inscription : 03 mars 2004, 11:24
pays : FRANCE
region : ÎLE-DE-FRANCE
Localisation : Ile De France
Contact :

BOL D'OR CLASSIC 2007 les 13/14 et 15 Avril (preparatifs)

Message par dom11r »

Histoire de mettre sous pression Judedreed, Seb11r, CHR et........... :wink:

C'est un 750 GSX-R plus "moderne" c'est pour Diddl............... hi)


hd:)
Avatar de l’utilisateur
seb11r
Administrateur
Messages : 332
Inscription : 02 mars 2004, 12:36
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par seb11r »

:| :| :| hd:)

coquin tu veux nous mettre sous pression hd:)
seb11R

GAAAZZZZZ !!!!!
CHR

Message par CHR »

Pour continuer dans le même veine mais en statique :wink: Les démos du B.O.C c'est (ça peut être) ça et tout porte à croire qu'en 2007 ça sera encore plus fun. hd:)
Image, Image, Image, Image, Image,

Et mes 3 Gex que vont participer avé mon fils et un cops:

Image, Image s:)
JL7R & ELISA7R

Message par JL7R & ELISA7R »

:| s:) on en prend déjà plein les yeux.....il est beau le 86 blanc/bleu avec sa monoplace yl:)
Avatar de l’utilisateur
jugedredd
Messages : 820
Inscription : 17 mai 2005, 16:01
Localisation : 49°2 nord et 2°2 est

Message par jugedredd »

yl:) ouahhhhh! trop beau chris tes meules!!
CHR

Message par CHR »

Voilà, dans le cadre des préparatifs de notre sortie au B.O.C., la tof du circuit de Magny-Cours. J'y ai pointé les endroits remarquables avec:

1-Emplacement de camping que j'ai occupé l'année dernière.
Avantage de cet emplacement: il est le long du grillage de la route amenant à l'entrée principale du circuit; d'où:
- on peut passer un ticket d'entrée au(x) pilote(s) démos qui arrive(nt) après 20H00 (heure de fermeture de l'accueil pilote (2) );
- on peut fixer une bâche au grillage pour servir d'abri à l'aire commune des campeurs (testé en 2006 hi) ).

2-Accueil pilote: ouvert de 09H00 à 20H00 les 13 et 14 avril. Les pilotes démos s'y présentent pour retirer leur dossier en présentant leur lettre d'inscription, une carte d'identité et le certif. médical. Le dossier comprend notamment les 2 billets d'entrée (1 pour le pilote, 1 pour son accompagnant) sur le circuit et donc le camping (voir (2).

3- Stand du Contrôle Technique: on s'y présente 1 fois avant sa première participation à une démo, avec la moto (of course) et son équipement perso de piste. Le contrôle est surtout axé sur l'équipement sécurité du pilote. Les phares, les clignos et les glaces des rétros doivent être scotchés avant présentation de la moto. (perso j'enlève les rétros). Il y a un sonomètre que je n'ai pas vu en action en 2006. A l'issue du CT le commissaire appose le N° de démo du pilote sur la moto et le casque.

4- Zone de regroupement et d'accès à la piste. A +/- H-15mn, les pilotes de la même série se regroupent sur cette aire donnant accès à la piste avec la (les) béquille(s) immobilisée en position haute par un colson (à défaut un fil de fer mais à éviter). Les motos sont ensuite placées sur 2 files sur la voie des stands puis départ au drapeau et au feu vert.

Image

N.B.: l'échangeur en haut à gauche sur la photo est sur la N7, celle-ci venant de la A77 (voir "accès au B.O.C." sur le site du B.O.C).

Prochainement, je donnerais la tof et l'accès à l'auberge que j'évoque dans l'autre post ... pour ceux tiennent à leur confort :mrgreen:

Sinon Google Earth est très bien pour aussi étudier les trajectoires sur le circuit. La photo satellite date de 2007 et on peut voir les trainées de gomme en zoomant hd:). pour ceux qui ont la flemme de chercher je peux leur envoyer le lien pour peu d'avoir une adresse mail (en mp); Ils auront en prime la légende des différents pointeurs marqués sur la photo :wink:
Avatar de l’utilisateur
DeLou
Expert Technique
Messages : 928
Inscription : 11 avr. 2006, 20:51
pays : FRANCE
region : CENTRE-VAL DE LOIRE
Localisation : Chartres

Message par DeLou »

Tés belles tes motos :D
Il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves...
Avatar de l’utilisateur
dom11r
Administrateur
Messages : 4999
Inscription : 03 mars 2004, 11:24
pays : FRANCE
region : ÎLE-DE-FRANCE
Localisation : Ile De France
Contact :

Message par dom11r »

Ben voui notre CHR, nous prepare cela aux petits oignons et illustrés avec de belles photos et plans ad hoc.

Merci
CHR

Message par CHR »

Comme indiqué plus haut voici les coordonnées de l'auberge qui nous a hébergé pour le BOL 2005:

AUBERGE de PONT ST OURS
58130 URZY
TEL.: 03 86 38 55 80


Elle se situe à gauche de la D977 (en direction de Nevers), à +/- 3 km d'un échangeur de l'A77 et environ 23km du circuit.
Prix d'un chambre avec 1lit double et 1 simple: 38,00€ avec 2 petits déj. (Fin 2005)

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... priseH=400

(N.B.: si le lien ne fonctionne pas: cliquez sur "modifier la recherche" et recliquez sur "rechercher")

Image
Avatar de l’utilisateur
jugedredd
Messages : 820
Inscription : 17 mai 2005, 16:01
Localisation : 49°2 nord et 2°2 est

Message par jugedredd »

:mrgreen: ok je prepare mon parachute et je saute direct dans la cour de l'auberge!
CHR

Message par CHR »

ça y est j'ai trouvé des chaussures pour ma RR, en prévision de ces démos et en vue des Motodays à SPA en juin: un train de D208 RR (120/70 - 180/55) pour 190€ ... s:)
Avatar de l’utilisateur
jugedredd
Messages : 820
Inscription : 17 mai 2005, 16:01
Localisation : 49°2 nord et 2°2 est

Message par jugedredd »

pas cher !
Avatar de l’utilisateur
jugedredd
Messages : 820
Inscription : 17 mai 2005, 16:01
Localisation : 49°2 nord et 2°2 est

Message par jugedredd »

pour l'auberge chr , c'est pour savoir comment on , qui y va , faut reserver maintenant si c'est pas trop tard ? comme j'ai madame qui viens avec moi , trois jours dans la tante...
CHR

Message par CHR »

Et bien je remet ici ce post, avec les précisions suivantes:

Participants B.O.C. 2007 (pilotes / autres accompagnants / jour départ / hébergement)

- CHR : B.A.R.+remorque porte-moto / 1 personne / 13-04 / Camping;
- Invité 1: B.A.R.+remorque porte-moto / 1 personne / 13-04 / Camping;
- Invité 2: B.A.R.+remorque porte-moto / 3personnes / 13-04 / Camping;
- Invité 3: Moto / 0 personne / 13-04 / Camping;
- jugedredd: B.A.R+remorque / 1 personne;
- seb11r: B.A.R+remorque / 1 personne;
- ...


A compléter par chacun - B.A.R. = Boîte A Roues :wink:

Pour l'auberge je pense qu'il ne faut pas tarder à poser des jalons même s'il n'y a pas autant d'affluence au B.O.C. qu'au Bol.
Avatar de l’utilisateur
jugedredd
Messages : 820
Inscription : 17 mai 2005, 16:01
Localisation : 49°2 nord et 2°2 est

Message par jugedredd »

qui y va à l'hotel? si j'y vais , la moto est elle surveillé dans le circuit ?
Verrouillé

Revenir à « BOL D'OR CLASSIC Avril 2007 du CLUB11R »