BOL D'OR CLASSIC 2007 les 13/14 et 15 Avril

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
dom11r
Administrateur
Messages : 5001
Inscription : 03 mars 2004, 11:24
pays : FRANCE
region : ÎLE-DE-FRANCE
Localisation : Ile De France
Contact :

BOL D'OR CLASSIC 2007 les 13/14 et 15 Avril

Message par dom11r »

Salut à tous
Pour ceux qui sont intéressés par cet evenement important, rassemblant tous les clubs d'anciennes avec celui de Moto-legendes, merci de vous signaler en repondant à ce sujet hi)
CHR

Message par CHR »

Et bien je suis fana pour participer aux démonstrations et le cas échéant exposer mes motos. :D
Le B.O.C. est la seule manifestation (à ma connaissance) qui accepte de faire rouler des motos jusqu'au millésime 1990. hd:)

L'année dernière j'ai fait les démos avec ma GSXR750R. Que du bonheur avec en prime des contacts avec les pilotes et mécaniciens du B.O.C.

En 2007 j'y retourne (c'est trop cool Magny-Cours et l'ambiance du B.O.C.) avec mon fils: nous rouleront avec la RR et une GR75A qui a fait l'un des derniers Moto-Tour avec son ancien proprio ..., voire une 2ème RR ...

Voici le lien vers le site du B.O.C. (il va sûrement être mise à jour bientôt pour l'édition 2007).

http://www.boldorclassic.com/site/accueil.php

L'ambiance y est vraiment sympa avec de vrais passionnés, dont beaucoup de jeunes et sans les débordements que l'on voit à l'épreuve du championnat du monde d'endurance.
Cerise sur le gâteau: Le pilote qui participe aux démos, reçoit en plus un billet gratuit pour une personne qui l'accompagne et une place de parking gratuite.

Vous pouvez me contacter pour obtenir des renseignements pratiques, complémentaires.

Donc je propose d'intialiser une liste (à compléter par "copier/coller"):

Participer aux démos:

- CHR + un pilote,
-

Présenter sa(ses) motos:

- CHR + un pilote,
-

N.B.1:
Les inscriptions aux démos commencent cette année vers le 15 décembre. Compte tenu du succés grandissant de cette formule et du mode d'inscription (les pilotes des années n-1, n-2 reçoivent automatiquement un dossier de participation) les séries sont complètes en moins d'un mois/1,5 mois!
N.B.2:
Il y a éventuellement possibilité de pouvoir rouler à plusieurs dans une même série. Cela demande de s'y prendre tôt pour pouvoir se rapprocher des organisateurs en temps utile. Je propose de centraliser les demandes de ceux qui souhaiteraient que nous roulions dans une même série.


Voilà, profitons de cette opportunité et vivement l'année prochaine :wink:
Avatar de l’utilisateur
rivathelo
Messages : 109
Inscription : 11 oct. 2005, 14:30
Localisation : ch'nord deu'l Frônce en transit a Môôâârseille chez les congues...
Contact :

Message par rivathelo »

c'est a DIjon ?
CHR

Message par CHR »

Non Rivathelo, c'est à Magny-Cours; là:

Image

ou le lien (pour plus de netteté) : http://www.boldorclassic.com/site/plan-acces.php

Soit à quelques heures de Paris, Marseille, Metz/Nancy, ... au centre de la France en somme donc pas mal placé pour s'y retrouver en nombre :wink:
JL7R & ELISA7R

Message par JL7R & ELISA7R »

:D c' est très alléchant tout ça......... hd:)
Avatar de l’utilisateur
DeLou
Expert Technique
Messages : 928
Inscription : 11 avr. 2006, 20:51
pays : FRANCE
region : CENTRE-VAL DE LOIRE
Localisation : Chartres

Message par DeLou »

Je note les dates, ça m'interresse bien.
C'est quoi les Demos, quel niveau il faut avoir faut -il une licence?
Dernière modification par DeLou le 27 oct. 2006, 13:12, modifié 1 fois.
Il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves...
CHR

Message par CHR »

Le prix (135€ - 5 séries de 20mn sur 2 jours) inclut la licence temporaire FFM pour les non licenciés; là aussi c'est un des seuls organisateur de roulage qui le propose; sachant que les gens qui sont comme moi à l'AMDM sont aussi couverts pour le roulage sur piste en assurance collection (attestation fournie sur demande).
Il n'y a pas de niveau requis: Dans les séries "route", des gars roulent avec leur moto de route, d'autres avec des RC30, RG500; faut juste immobiliser la(les) béquilles, avoir bien sûr une moto en état, et un équipement mini dont un casque homologué de moins de 5 ans.
Il y a une bonne "discipline" sur la piste (retex de l'année dernière), chacun roulant à son rythme en observant les règles élémentaires sur circuit; du reste les plus chevronnés parmi nous pourrons les rappeler le moment opportun. Sinon pour les plus "pêchus", et en s'y prenant à temps, on peut aussi s'inscrire, suivant sa bécane, dans une des 2 séries "motos de course", là ça roule un peu plus fort.
Mais il s'agit de démonstrations donc pas de chronométrage et le but ce n'est pas de prendre des risques inconsidérés à faire chuter le petit copain, même si tu peux ouvrir à fond. La démo = se faire plaisir sur circuit et assurer du spectable, accessoirement montrer de belles bécanes au public et surtout promouvoir le Club11R, les gex et un certain esprit de la moto. :wink:
Dernière modification par CHR le 25 oct. 2006, 22:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DeLou
Expert Technique
Messages : 928
Inscription : 11 avr. 2006, 20:51
pays : FRANCE
region : CENTRE-VAL DE LOIRE
Localisation : Chartres

Message par DeLou »

Merci pour les infos
Il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves...
Avatar de l’utilisateur
jugedredd
Messages : 820
Inscription : 17 mai 2005, 16:01
Localisation : 49°2 nord et 2°2 est

Message par jugedredd »

:mrgreen: moi j'suis partant avec le gr75a!! hd:)
Avatar de l’utilisateur
seb11r
Administrateur
Messages : 332
Inscription : 02 mars 2004, 12:36
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par seb11r »

mmmmm

moi je suis grave partant aussi :D

mais personne regarde quand je tourne :mrgreen:

hd:)
seb11R

GAAAZZZZZ !!!!!
Avatar de l’utilisateur
dite54
Messages : 25
Inscription : 12 nov. 2004, 13:17
Localisation : Nancy 54

Message par dite54 »

Bonjour,

Moi aussi je suis partant hi)

A+
Dite54
CHR

Message par CHR »

ben je crois que tout est dans le titre ... mais nul n'est parfait :mrgreen: Cet évènement unique est programmé les 14 et 15 avril avec possibilité d'arriver le (vendredi ...) 13/04 pour ne pas trop être à la bourre, éventuellement. :wink:
Avatar de l’utilisateur
dom11r
Administrateur
Messages : 5001
Inscription : 03 mars 2004, 11:24
pays : FRANCE
region : ÎLE-DE-FRANCE
Localisation : Ile De France
Contact :

Message par dom11r »

Moi aussi je suis partant,

J' y suis aller 2 fois(1er et 2eme bol d'or classic)
et j'ai jamais été déçu par l'ambiance et les belles becanes.
hein Bubba........... s:)

Et pis faire un petit tour de ciruit............... hi)
CHR

Message par CHR »

C'est sûr que pour ce genre de manifestation faut carrément se mettre (un peu) dans le peau d'un compétiteur: sec, mouillé, soleil ou pluie on assure ... en fonction de ses moyens et surtout de son niveau :wink:
L'année dernière ça crachotait un peu, alors j'ai roulé cool et tant pis si je me faisait dépasser par des brelons comme des BM ou qu'un mec en RG500 m'a presque mis un tour sur 20mn :oops: .
De toute façon si les inscriptions ne sont pas envoyées avant, disons, fin janvier au plus tard faut pas espérer participer aux démos.

Enfin il y a déjà quelques fanas, alors je remet à jour la liste:

Participer aux démos:

- CHR + un pilote,
- dom11r,
- jugedreed,
- seb11r,
- Dite54,
- fredolococo ( à confirmer),
-

Présenter sa(ses) motos:

- CHR + un pilote,
-


Bien entendu, cette liste n'a rien de "contratuel", vous pouvez du reste rajouter des observations (" a confirmer", nb participants, ...) et le cas échéant remplir la 2ème liste si vous êtes partant pour exposer votre moto entre les sessions de démos. :wink:
JL7R & ELISA7R

Message par JL7R & ELISA7R »

hi) je pense qu' il faudra aussi compter sur nous en demos si c' est encore possible... :wink:
Verrouillé

Revenir à « BOL D'OR CLASSIC Avril 2007 du CLUB11R »