le club 11r au bol d'or classic 2007 !!!

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
jugedredd
Messages : 820
Inscription : 17 mai 2005, 16:01
Localisation : 49°2 nord et 2°2 est

le club 11r au bol d'or classic 2007 !!!

Message par jugedredd »

:D c'etait genial!! une petite photo avant un ptit reportage plus tard , car la tres crevé par ce week end de folie ! dommage pour ceux qui n'ont pas reussi à etre parmi nous hi)

Image
CHR

Message par CHR »

Oui un W.E. de rêve: la MTO au rendez-vous, l'ambiance, des roulages à fond et sans casse, un super photographe qui a fait le déplacement pour immortaliser tout ça, en spare de nous autres amateurs. :D
Vraiment content d'avoir pu aligner 5 gex du Club aux démos ... et vivement l'année prochaine s:)

Et un petit clin d'oeil aussi aux compères d'ALCO qui se sont battus pour cette première participation à l'épreuve du B.O.C. :wink: Nous les avons aussi immortalisé sur "pellicule" et cassette. hd:)
Avatar de l’utilisateur
seb11r
Administrateur
Messages : 332
Inscription : 02 mars 2004, 12:36
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par seb11r »

c'est clair que c'etait genial, sur le coup on se rend pas trop compte, mais
là en y repensant, comme tu dis CHR, vivement la prochaine!
merci à tous pour ce bon moment! hi) :| hd:)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
seb11R

GAAAZZZZZ !!!!!
JL7R & ELISA7R

Message par JL7R & ELISA7R »

yl:) c' est beau un troupeau de culs carrés.........
CHR

Message par CHR »

JL7R & ELISA7R a écrit :yl:) c' est beau un troupeau de culs carrés.........
Je dirais plutôt une horde (ou une meute) :wink: Enfin encore de très belles photos, je pense que le Club laissera un souvenir de son passage 2007 au B.O.C. s:)
CHR

Message par CHR »

Pour clore ce W.E. d'anthologie, voici le petit mel que je viens d'envoyer à LARIVIERE:

"
Sujet : B.O.C. 2007
Date : 20/04/2007 10:37:15 Paris, Madrid
De : ROESERChristian
A : nathalie.lemoine@editions-lariviere.fr
CC : francis.paillard@editions-lariviere.fr

Bonjour,

Mes camarades et moi tenons à vous remercier chaleureusement pour ce formidable W.E. que vous offrez aux motards et l'occasion que vous nous avez personnellement offerte de rouler ensembles (5 GSXR du Club11R et 1 FZR) dans la série 2 des démos. Ce fut un véritable régal et nous comptons "remettre le couvert" l'année prochaine, avec si possible un espace club "GEX".
A mon sens, un seul point d'amélioration mérite d'être signalé: l'insuffisance, en nombre et en qualité de sanitaires avec douches; des contraintes budgétaires n'y sont peut-être pas étrangères.
En tous les cas nous espérons vivement que votre formule, permettant à des motos jusqu'à 1990 de rouler en démos, fasse école; Puissiez-vous oeuvrer en ce sens. Vous pouvez compter sur notre soutien.

Meilleures salutations motardes.

Christian ROESER (N° 216)
"

Je crois qu'ils méritent d'être soutenus, y compris au-délà de nos frontières ... alors pourquoi pas une participation européenne aux démos de 2008 :wink:
Verrouillé

Revenir à « BOL D'OR CLASSIC Avril 2007 du CLUB11R »