STAND CLUB11R AU BOC 2008

les preparatifs, les participants, les accompagnants, l'hebergement,
Avatar de l’utilisateur
jipé
Messages : 91
Inscription : 16 avr. 2007, 21:42
Localisation : Le Thillot 88
Contact :

Message par jipé »

Peut -on avoir plus de précision quant à notre présence sur ce stand Club 11 R ?
- Organisation
- Accés
- Expo des motos
- Besoin divers
- Qui se charge de quoi

Il est clair qu'une présentation carrée et parfaite sera du plus belle effet et il est bon de s'y préparer. :wink:
De l'escalator au chariot ailé, j'ai tout essayé...
CHR

Message par CHR »

Pour l'instant nous n'avons pas encore tous les éléments, cependant dans les grandes lignes, ça ressemblera au stand Motolégende 2007:

- le stand mettra en valeur les motos "démos", voire d'autres suivant l'espace dispo (Larivière nous prévoit 9m de façade au lieu des 6m "réglementaires";
- Les motos seront préférentiellement parquées sur béquille d'atelier et sur la bande goudronnée attenante à la façade du stand;
- Le barnum sera reconnaissable grâce ... aux Gex qui seront devant et à un bandeau "Club11r" (celui du stand ML à priori);
- le barnum permettra en outre de présenter des tofs et d'abriter table et sièges ad hoc, ...

Quant à l'organisation:

- se pose en priorité la question de la surveillance du stand durant les roulages démos et d'une présence d'au moins un membre en journée.
- Pour le montage nous visons une arrivée sur le circuit le vendredi 11 vers 15H00.
- normalement on peut camper derrière le barnum, néanmoins en fonction de la place dispo et du nombre de personnes à placer, nous aviserons.

Voilà, toutes suggestions ou questions sont les bienvenues. :wink:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Messages : 91
Inscription : 16 avr. 2007, 21:42
Localisation : Le Thillot 88
Contact :

Message par jipé »

Sais-tu s'il y a une arrivée elec 220 v ?
De l'escalator au chariot ailé, j'ai tout essayé...
LaCulasse

Message par LaCulasse »

CHR a écrit :- pour le montage nous visons une arrivée sur le circuit le vendredi 11 vers 15H00.
- normalement on peut camper derrière le barnum, néanmoins en fonction de la place dispo et du nombre de personnes à placer, nous aviserons.
Pour le montage, vu avec Dom on peut être présent dés vendredi également vers 15H.
Pour camper, même question qu'a Dom c'est a dire : est il possible de laisser les voitures sur place ?
Un U de véhicule permet de délimiter l'espace et permet d'avoir tout sous la main si besoin.
A voir avec l'organisation, sachant que ça n'est pas une concentration de voitures mais juste quelques unes placées derrière le barnum par exemple... ce détail nous intéresse particulièrement car c'est un peu notre logement pour le week end.

Voila et au passage J-1 avant la fin des inscriptions pour les places et J-17 avant le BOC !

:|
LaCulasse

Message par LaCulasse »

Jour J hi) date limite des inscriptions pour les places.

Comment fait on a présent ?
Quelle est la procédure ?
L'idée du pré paiement et de la distribution des places directement sur place me semblait bonne, qu'en pensez vous ?

Comment ça je suis impatient d'y être au BOC :mrgreen: mais non :wink: ...
CHR

Message par CHR »

ça va se préciser rapidement maintenant: normalement aujourd'hui après réunion avec Dom, sinon d'ici vendredi, je rappelle les organisateurs et on vous dira comment on fait.
N.B.: s'agissant des voitures: pour les spectateurs la place véhicule est payante (10€ pour une B.A.R. - 20€ pour un camping-car) en sus du billet d'entrée ...
A priori ce devrait être distribution sur place, puisque nous serons les 1ers sur le circuit le vendredi. :wink:
LaCulasse

Message par LaCulasse »

On sera également présent sur place vendredi a l'heure indiquée par Dom.
Pour le stationnement du véhicule, comme l'an passé oui, 10euros pour l'accès, pas de souci, mais la question était plus dans le sens possibilité de laisser les véhicules a coté du barnum, genre derrière en formant un U histoire de délimiter le terrain et d'assurer une sorte de cloture protectrice, et surtout c'est pratique pour avoir tout sous la main...
Merci d'avance pour les précisions.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Messages : 91
Inscription : 16 avr. 2007, 21:42
Localisation : Le Thillot 88
Contact :

Message par jipé »

s:) Vu avec Ludi cette aprem, nous y serons égallement à 15h00.
Pas utile d'arriver avant d'autant que nous avons 6h00 de route. :wink:
De l'escalator au chariot ailé, j'ai tout essayé...
Avatar de l’utilisateur
jugedredd
Messages : 820
Inscription : 17 mai 2005, 16:01
Localisation : 49°2 nord et 2°2 est

Message par jugedredd »

:D vous vous garé au meme endroit que l'année derniere?
Avatar de l’utilisateur
jipé
Messages : 91
Inscription : 16 avr. 2007, 21:42
Localisation : Le Thillot 88
Contact :

Message par jipé »

Pour nous, préférence pour le terrain de camping qui se trouve à droite de la billeterie en entrant. Moins bruyant que le long du grillage (bord de route). :wink:
De l'escalator au chariot ailé, j'ai tout essayé...
LaCulasse

Message par LaCulasse »

On sera dans le même coin alors Jipé !
J'y retrouve mon meilleur copain en 11R hi)
Avatar de l’utilisateur
jugedredd
Messages : 820
Inscription : 17 mai 2005, 16:01
Localisation : 49°2 nord et 2°2 est

Message par jugedredd »

:D y a de la place pour garer la caisse?
LaCulasse

Message par LaCulasse »

Nous on sera en voiture, j'ammène du matos pour divers contacts dont un cadre de kawa et des pièces donc avec le pass a 10euros pour le parking comme l'an passé ça se fait oui pas de souci.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Messages : 91
Inscription : 16 avr. 2007, 21:42
Localisation : Le Thillot 88
Contact :

Message par jipé »

jugedredd a écrit ::D y a de la place pour garer la caisse?
Biensûr, pas de soucis, le terrain est très grand. :wink:
De l'escalator au chariot ailé, j'ai tout essayé...
CHR

Message par CHR »

L'endroit et l'étendue de l'aire sur l'espace Club nous sera assignée par LARIVIERE à notre arrivée sur place, le vendredi 11/04.

En fonction des mels reçus de l'organisateur (voir aussi post "prépa pilote, moto et tout et tout") sur l'espace Clubs nous devrions pouvoir garer au moins 2 véhicules, des remorques (que nous pourrons cadenasser ensemble), voire une tente ("gardien" :mrgreen: ) en plus du Barnum.
Compte tenu du nombres de participants, le "camp" Club11r sera plutôt sur l'aire P9 qui est assigné à cet effet.

Nous aviserons définitivement sur place, en fonction de la situation et du plus grand dénominateur commun.
:wink:
Verrouillé

Revenir à « BOL D'OR CLASSIC Avril 2008 à Magny-Cours »