Les retours, les reactions sur le salon du CLUB11R

Le CLUB11R aura son stand au SALON MOTO-LEGENDES 2007 au Parc Floral de Vincennes les 23-24 et 25 Novembre 2007
Horaires d'ouverture, accès , tarifs et liste des participants

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
dom11r
Administrateur
Messages : 4999
Inscription : 03 mars 2004, 11:24
pays : FRANCE
region : ÎLE-DE-FRANCE
Localisation : Ile De France
Contact :

Les retours, les reactions sur le salon du CLUB11R

Message par dom11r »

c'est ici pour vos avis
Avatar de l’utilisateur
jipé
Messages : 91
Inscription : 16 avr. 2007, 21:42
Localisation : Le Thillot 88
Contact :

Message par jipé »

Faut bien un premier...alors, hop ! :wink:

Avis d'un novice car je ne pratique la moto de route puis de vitesse que depuis deux ans et demi; je sais...à 46 ans c'est pas très raisonnable, mais je ne l'ai jamais été et je ne le serai sans doute pas de si tôt !

Impréssioné par le savoir et la passion qui vous animent. Vous êtes des mordus ! :shock: Il suffit de vous écouter et de vous observer !
J'ai encore en tête la scène: Dom qui me tire presque par le bras pour m'emmener au pas de course voir la GEX d'endurance sur le stand dans une autre allée: " regarde, regarde de prêt les radiateurs...tu vas comprendre ! "
Tout était dit ! hi)
J'ai beaucoup aprécié votre stand pour sa sobriété, sa clarté, sa pertinence. Il suffisait de regarder les motos en expos pour comprendre très vite. Impréssionnant le nombre de visiteurs à flasher vos GEX et à vous poser des questions.
On resssent dans ce hall d'expo une ambiance qui ne se retrouve nul part ailleurs. Tout le monde s'y sent bien. Tout le monde bavarde, arrangue, démontre, explique, mesure, griffone, essaye. La passion transpire. Alors même si je me suis senti un peu (beaucoup ) largué dans certaines conversations, explications pointues, je suis resté attentif en me disant qu'à la fin de la journée, j'aurai bien retenu une petite partie de tout cela !
Seul petit bémole; je me souviens de quelques motos "contemporaines" exposées...était-ce bien leur place ?
Bref, nous ne regrettons pas les 800 km parcourus dans la journée et quel plaisir de revoir des trognes sympatoches ! hi)
De l'escalator au chariot ailé, j'ai tout essayé...
Avatar de l’utilisateur
bubba
Expert Technique
Messages : 2609
Inscription : 15 mars 2005, 17:07
pays : FRANCE
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par bubba »

bon baaah... je serais le deuxième alors!
....
...
..
.
j'ai pas pu v'nir.... pl:) pl:) pl:) pl:) pl:) pl:)






"bubba" :mrgreen:

En tout cas, je lis les comptes-rendu un peu partout... que du bon pour nos culs-carrés!
Avatar de l’utilisateur
dom11r
Administrateur
Messages : 4999
Inscription : 03 mars 2004, 11:24
pays : FRANCE
region : ÎLE-DE-FRANCE
Localisation : Ile De France
Contact :

Message par dom11r »

Jpé, superbe ton reportage..............t' es doué..........

800kms JP et Ludivine je crois que vous etes pas loin du record du CLUB11R............
Avatar de l’utilisateur
FlyingDutchman
Messages : 48
Inscription : 04 juil. 2007, 23:53
pays : FRANCE
Localisation : 41
Contact :

Message par FlyingDutchman »

bon, je continue alors :
j'étais déjà sur place (au bout de l'allée !), je ne vous connaissais qu'assez peu, n'avais posté que 3 fois ici, n'avais pas encore pu aller au RDays, mais quand j'ai su où vous étiez, j'y suis allé, j'ai vu ....., "j'ai revenu et j'ai causu" dh)
C'était vraiment clean votre stand, carré (comme le cul des motos d'ailleurs :mrgreen: ), sobre, bien exposé, et j'ai surtout apprécié de pouvoir vous parler afin que l'on se connaisse, ça c'est le mieux en fait :D , c'est pour ça que je suis revenu chaque jour plusieurs fois !!!

Qui sait, p'têt que l'année prochaine, en fonction de ce qui s'organise et de la place dispo, si je ne pose pas mon 11'88 raide d'origine (une fois fini) d'un coté, je le poserais de l'autre, parce que quitte à y aller en fourgon ou camion, autant ne pas y aller à vide ... !!!

Bref, en résumé : NICKEL !
Pas assez d'R sous les 200 !!!
11R92 + 11R88

www.locatranserv.com
Avatar de l’utilisateur
jugedredd
Messages : 820
Inscription : 17 mai 2005, 16:01
Localisation : 49°2 nord et 2°2 est

Message par jugedredd »

:D un 11r 1988 nikel raide de neuf tout origine , nous sommes partant !


mais sur les deux cotes alors! :mrgreen:

au club11r , nous sommes un poil pointilleux sur la "gexquality"
yl:)
Dernière modification par jugedredd le 28 nov. 2007, 23:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jugedredd
Messages : 820
Inscription : 17 mai 2005, 16:01
Localisation : 49°2 nord et 2°2 est

Message par jugedredd »

:D

si ça continue ,le stand va pas etre assez grand :wink:
yq1
Messages : 152
Inscription : 06 nov. 2006, 19:48
Localisation : Le Pouliguen(44)

Message par yq1 »

Merci encore pour votre accueil, à mon avis sans parti pris, c'était l'un des plus beaux stands, loin devant certains professionnels!!!!!
A+
Avatar de l’utilisateur
jugedredd
Messages : 820
Inscription : 17 mai 2005, 16:01
Localisation : 49°2 nord et 2°2 est

Message par jugedredd »

:wink: merci yq1!
dommage que tu soit arrivée vers la fin ,j'ai meme pas eu le temps de faire une discute avec toi histoire de faire conaissance :?
Avatar de l’utilisateur
FlyingDutchman
Messages : 48
Inscription : 04 juil. 2007, 23:53
pays : FRANCE
Localisation : 41
Contact :

Message par FlyingDutchman »

jugedredd a écrit :mais sur les deux cotes alors! :mrgreen:
oohhh le moqueur :wink:
oui oui, le gars à qui je l'ai acheté va me faire parvenir un tdf, un flan + 1/2 sabot qu'il avait encore, apparement état propre ...

De toutes façons, quand ça sera fait, il y aura un post avec les photos, tu jugeras toi même hi)
J'ai d'ailleurs été TRES impressionné par le fait que tu aies même remis les petits stickers protège carénage sur les flancs arrières au niveau des pieds !!! yl:) (et plein d'autres petits détails aussi), c'est vraiment impressionnant en vrai, quand on dit d'origine, là c'est vraiment le cas !!!!!!!!!
Pas assez d'R sous les 200 !!!
11R92 + 11R88

www.locatranserv.com
JL7R & ELISA7R

Message par JL7R & ELISA7R »

Et voilà un superbe week-end pour le GSXR et le Club11R !
1ère année de présentation pour nos R au Salon et autant dire que ce fût un franc succès :|

Tout d'abord des millions de merci à Nathalie et toute son équipe organisatrice du salon, sans qui rien ne fût. Quel accueil et quelle gentillesse. UNE VRAI RENCONTRE ET AMITIE yl:) . Chapeau bas pour tout ce travail. Je souhaite de tout que notre club ait été à la hauteur de la confiance que Nathalie et son équipe nous on accordé pr)

Je sais que je n'ai pas été beaucoup présente et je m'en excuse mille fois. Mais dans la vie il y a des priorités, et notre fille Emma passe avant tout.
De toutes les façons mon homme et mes "pépères" (petit surnom plein d'amour) étaient présents et ont extrêmement bien représenté le club et ses membres qui n'ont pu faire le déplacement (le coeur y était).
La passion, l'émotion, les connaissances, l'accueil, les sourires ... étaient là pour valoriser LA GSXR 1ère du nom comme il se doit !

Merci à toutes et tous pour avoir laisser vos machines, pour votre aide, vos visites, vos remarques, encouragements. Franchement tout ça donne la patate pour le prochain Salon, le prochain GSXRDAY. Bon je vais arrêter là car les larmes me viennent.

A nous de tirer les leçons de ce 1er Salon afin de faire encore mieux !

Encore merci à toutes et tous.

Elisa.
Avatar de l’utilisateur
jugedredd
Messages : 820
Inscription : 17 mai 2005, 16:01
Localisation : 49°2 nord et 2°2 est

Message par jugedredd »

:wink: bravo à toi surtout Elisa qui a tant donné pour organiser cette premiere !
CHR

Message par CHR »

Clair, il y a eu des contributions décisives :wink:
Avatar de l’utilisateur
jugedredd
Messages : 820
Inscription : 17 mai 2005, 16:01
Localisation : 49°2 nord et 2°2 est

Message par jugedredd »

FlyingDutchman a écrit :
jugedredd a écrit :mais sur les deux cotes alors! :mrgreen:
oohhh le moqueur :wink:
oui oui, le gars à qui je l'ai acheté va me faire parvenir un tdf, un flan + 1/2 sabot qu'il avait encore, apparement état propre ...

De toutes façons, quand ça sera fait, il y aura un post avec les photos, tu jugeras toi même hi)
J'ai d'ailleurs été TRES impressionné par le fait que tu aies même remis les petits stickers protège carénage sur les flancs arrières au niveau des pieds !!! yl:) (et plein d'autres petits détails aussi), c'est vraiment impressionnant en vrai, quand on dit d'origine, là c'est vraiment le cas !!!!!!!!!

merci pour les compliments FlyingDutchman!!

j'ai essayé de coller au maximum à l'origine , (c'est mon coté maniac m.) qui ressort! )

meme sous les carénages tout y est , le faisseau electrique est comme neuf , boitier CDI comme neuf non ouvert! , tout les petits capochons sont en place et les parties en acier support batterie ect.. sont nikelé !
Avatar de l’utilisateur
dom11r
Administrateur
Messages : 4999
Inscription : 03 mars 2004, 11:24
pays : FRANCE
region : ÎLE-DE-FRANCE
Localisation : Ile De France
Contact :

Message par dom11r »

Et encore une photo de notre Stand

En l'occurrence sur le site du magazine MOTO2

Il faut aller en bas de la page d'accueil et cliquer sur la photo pour faire defiler le diaporama, il ya une photo de notre beau stand parmi toutes les autres belles photos.

http://moto2.turboblog.fr/
Verrouillé

Revenir à « Salon Moto-Legende 2007 du CLUB11R »